Ask.com Apparaitre sur Teoma / Askjeeves sans payer ?

Discussion dans 'Autres moteurs de recherche connus' créé par neomaster, 1 Juin 2004.

1. neomaster
    neomaster WRInaute discret
    Inscrit:
    26 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    Comment peut-on faire pour apparaitre sur ces moteurs sans devoir payer ?

merci ^^

2. niceunef
    niceunef WRInaute passionné
    Inscrit:
    19 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    En etant pertinent.... ou en existant depuis un peu de temps (une petite année) - ils ne sont payants que depuis peu, non? J'ai vu que j'y étais sans rien faire, sur un méta-moteur
    ex.:
    h**p://s.teoma.com/search?q=U*nef+n*ice

3. wap
    wap WRInaute impliqué
    Inscrit:
    1 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Oui, il suffit visiblement de proposer du contenu jugé suffisament intéressant. Tous mes sites y sont référencés sans que j'aie fait quoi que ce soit pour.

4. neomaster
    neomaster WRInaute discret
    Inscrit:
    26 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    hum mon site existe depuis 2 ans et il est tjs pas classé sur teoma :cry:

5. herveG
    herveG WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    Déterrage de sujet :

je viens de m´apercevoir que je n´ai que ma page d´accueil sur askjeeves (Teoma plus précisément). deux possibilités de voir les choses :

- optimiste : Mon site est connu de teoma : Super

- pessimiste : je ne ressors sur aucune requete intéressante puisque seule ma page d´accueil est indexée.

Question : mon site existe depuis plus de deux ans maintenant. je en crois donc pas au fait qu il faille laisser le temps aux bots TEOMA de naviguer sur mes pages. ils ont largement eu le temps de le faire.

- Doit-on proposer chaque page sur ce moteur ? est-ce que quelqu´un sait ou on peut soumettre son site sur moteur ?

merci !
    a+
    Hervé

6. Digit
    Digit WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    18 Avril 2003
    J'aime reçus:
    1
    Je ne sais plus où je l'avais soumis mais j'ai 269 pages d'un site indexées sur Teoma, je ne les ai pas inscrites toutes.

Sur ask-jeeves je n'ai que les pages principales de la racine (incluant celles des sous-domaines), ou celles référencées dans DMOZ.

Donc pour les 2 moteurs il n'y a pas lieu de soumettre toutes les pages pour être présent. Mais peut-être que ça peut procurer un coup de pouce pour celles qui n'y sont pas.

7. herveG
    herveG WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour l info. je me doutais bien de ca. bon, ben alors, il va falloir que j´essaye de comprendre pourquoi seul öa page d´accueil y est. est-ce que quelqu ún connait l´URL de soumission ?

Chargement...