Apparition disparition de BL

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par Suede, 28 Mars 2004.

1. Suede
    Suede WRInaute passionné
    Inscrit:
    4 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai eu une apparition furtive de BL sur mon site (qui n'en comportait pas).
    Puis c'est revenu à la normale : pas de BL

François

2. shadow00
    shadow00 WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
    :lol: ....idem.....plein de BL puis plus rien...(c'est la fete chez GG)
    non + sérieusement....je trouve que celà a été brusque et radical, passer de plusieurs dizaines (voir centaines) à RIEN !....c'est assez violent....mais bon, je me dis que GG doit avoir ses raisons.... :roll:

3. mahefarivony
    mahefarivony WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    oui, la chasse à l'élevage de BL

4. shadow00
    Inscrit:
    24 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
    ouimais k est ce que c est l élevage de BL Mahe ? :roll:
    moi par ex...je suis pas allé sur des centaines de sites pour demander qu on me BL....

tous les jours mon site est linké par des dizaines de sites tout simplement pcq il fournit des trucs très demandés....

alors suis je victime du succès de son contenu ?
    moi j ai pas demandé à ce qu on me BL violemment :p ....de + je vais quand meme pas dire sur mon site (Ne pas BL mon site) 8)

ps: c est pas une mine d or le contenu de mon site....ça propose juste des trucs à la mode c tout ! 8) ...alors me demandez pas l url de mon site, c est juste un site avec un contenu tout c.. :roll:

5. mahefarivony
    mahefarivony WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    je veux dire par la que l'on a tellement critiqué google de se faire spammer que maintenant qu'il a pris des mesures, c'est évident qu'il y a des "dommages collatéraux" (il y a des centaines de discussions sur le sujet sur WRI, en cherchant un peu)...
    Elevage de BL ? C'est facile.. on s'arrange entre amis pour se faire des milliers de BL et hop, on est propulsé dans les hautes spheres du classement.
    Donc le concept de BL "conceptuel" se confirme de plus en plus.. C'est par exemple un site parlant d'informatique qui fait un lien vers egs-howto (au hasard) .. Ca ce sera un bon BL ...
    par contre un site parlant de la reproduction des rennes en laponie et qui fera un lien (naturel ou non) vers egs-howto bin, bof bof quoi.. Le lien sera certes pris en compte mais "pesera" beaucoup moins que l'autre.

6. shadow00
    Inscrit:
    24 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
    :lol: therme tout à fait approprié en effet pour expliquer la disparition de sites qui "à priori" ne l méritaient pas....

ok, je comprends mieux le concept d élevage de BL...

Chargement...