apparition / disparition de blog...

Nouveau WRInaute
Je sais qu'il y a déjà des sujets assez semblable dans le forum mais l'expliquation donnée semble pas convenir à mon problème...

Je m'explique : après deux mois d'existence, j'ai constaté que mon blog était enfin référencé sur Google. Bon, en même temps que deux autres avec le même intitulé, mais ça ne m'a pas semblé important, normal qu'il y ai des coincidences du genre... J'étaits contente (enfin !)

Aujourd'hui, je regarde et surprise, mon blog a disparu, l'un des deux autres aussi, et totalement, pas relegué au fond du classement, juste plus là... alors que le second était en tête du classement depuis un bout de temps en plus... et il existe toujours sous la même adresse j'ai vérifié.

Et ça ne vient pas de mon hébergeur parce que le blog survivant est sur le même hébergeur (et crée il n'y a vraiment pas longtemps en plus...)

Je veux bien que le classement varie, mais comment est ce que le blog peut disparaître alors qu'il a déjà été référencé, dans une recherche avec des mots bien spécifiques (même avec un mauvais classement, il y a peu de sites qui comportent tous les mots de ma recherche donc il devrait apparaître quelque part... non ?)

Voilà, si quelqu'un peut m'expliquer comment ça se fait et quoi faire pour le faire réaparaître... (m'inscrire dans d'autres annuaires ? Je l'ai déjà fait dans plusieurs...)

Merci d'avance...

Ah, oui, le site c'est http://comptoirdesfees.oldiblog.com/
 
WRInaute discret
J'ai le même problème que toi avec deux de mes sites.

Voici l'historique du nombre de page indexées :
- 1 Mai : 1 page
- 20 Mai : 2 pages
- 3 juin : 4 pages
- 23 juin : 14 pages
- Aujoud'hui 4 pages

et ceci sur tout les data center.

Msn : 66 à l'heure actuel et continue à augmenter chaque semaine
Yahoo : 126 à l'heure actuel et continue à augmenter chaque semaine

Et google, en plus d'être très lent, désindexe des pages, ca devient vraiment énervant :roll:
 
Nouveau WRInaute
Comment est ce que tu fais pour connaître le nombre de page exact ?

En tout cas la disparition de certaines pages pourrait expliquer le comment... mais pas le pourquoi !

Un site dont je m'occupais avant et qui a été fermé il y a plus d'un an est toujours référencé, et les pages du nouveau, réguliérement visité et mis à jours, disparaissent ? j'aimerai bien comprendre, tout de même...


D'ailleurs il est revenu en bas de première page aujourd'hui !!??
 
Discussions similaires
Haut