Apparition et disparition des resultats de google

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par Neoxy, 28 Août 2006.

1. Neoxy
    Neoxy WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    19 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Depuis hier, j'ai vu mon site ressortir en première page des résultats de google, j'ai pensé a une sortie de cette foutue sandbox, cependant, je voyais que les resultats bougeaient beaucoup...

En effet, en fonction du moment de la journée, le site apparait en premiere page des resultats et quelques moment, il disparait...

J'ai tout d'abord pensé à un changement de datacenter lors des requetes mais je n'en suis pas sur.

Es ce que je suis tjr en train de sortir de la sandbox avec ma baskette encore coincée dedan ?

Si quelqu'un a déja vu cela, .......

2. hebmaster
    hebmaster WRInaute impliqué
    Inscrit:
    22 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    0
  3. Neoxy
    Inscrit:
    19 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
  4. KOogar
    KOogar WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    81
    Rien ne dit que son site est fait partie de la charrette des déclassés massifs !! C'est un peu le foutoir chez GG en ce moment, pour exemple j'ai un site qui a été blacklisté aprés 2 semaines de mise en ligne sans raisons apparante, blacklisté pendant 3 semaines, ce matin, O joie !! Il est revenu comme un grand. Le référencement est avant tout une question de patience et d'endurance.

5. Neoxy
    Inscrit:
    19 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    C'est cler que la patience est importante pour le référencement, jamais baisser les bras et toujours perceverer !!!

6. krocky
    krocky Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    4 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Tout d'abord bonjour,
    Je suis nouveau sur ce forum.

J'apporte un nouveau témoignage. J'ai décidé de référencer mes pages persos récemment sur google. Pour cela, optimisation du référencement sur mes pages, soumission à différents annuaires et à google.
    Très rapidement (5 jours ?), mes sites sont apparus en tête des résultats pour certains mots clés bien spécifiques.
    Et depuis ce week-end, plus rien... 8O
    Aucune de mes pages n'est plus indexée.

Y'a-t-il une chance que mes sites aient été backlistés ? (Je vois pas bien pourquoi)
    Est-ce que tout va rentrer dans l'ordre tout seul ?
    Sinon que puis-je faire ?

Merci d'avance.
    En tout cas, ce forum est très instructif.

7. KOogar
    KOogar WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    81
    Bonjour et bienvenue sur WRI

Lorsqu'un nouveau Nom De Domaine est lancé, les moteurs l'apprecient, c'est la primeur du NDD, ensuite cela retombe.
    Sur quel moteurs tes résultats sont aparus et ont disparus ?? Si c'est Google, c'est un peu le foutoir en ce moment, soit patient, cela devrait rentrer dans l'ordre prochainenemt.

A ta question que puis-je faire ?? => Continuer d'actualiser ton site et respecter la petite bible du référenceur pour etre sur de n'avoir pas fait de conn...
    https://www.webrankinfo.com/forum/t/la-petite-bible-du-referenceur.23221/
    inscrire ton site dans quelque annuaires :
    http://www.liste-annuaires.com

:D

8. Neoxy
    Inscrit:
    19 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    C'est clair que le référencement d'un site internet demande du temps, et surtout de la patience... Il faut continuer à alimenter son site, arranger des partenariats afin d'acquerir des backlinks, et ça ira très bien.

9. Megachercheur
    Megachercheur WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    23 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Une foi de charbonnier à renverser les montagnes :wink: Je me moque mais je pense la même chose. Car en réalité c'est ça, continuer à faire du mieux possible et attendre les résultats. On est condamné à cette posture.

10. BobbySixKiller
    BobbySixKiller WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    Hello je continue dans ma série de l'infortune
    depuis hier mon site ( nom de domaine prenom+nom ) a disparu completement de google (était premier pour mon nom+prénom) et ne se retrouve pas dans les 500 premiers

Qq'un pourrait-il m'éclaircir là dessus ? quoi de plus légitime que mon nom ?

11. milkiway
    milkiway WRInaute accro
    Inscrit:
    3 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Tu parles du site de ton www ? Incroyable déjà qu'il ait été indexé et positionné.

Soit dit en passant, ce genre de page, c'est banissement Adsense immédiat si quelqu'un tombe dessus : -http://frontaliers.info/rachat-credit.php

12. BobbySixKiller
    Inscrit:
    17 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    Pas du tout, pour ce genre d'url je reçois des mails adsense : maximiser vos gains en affichant jusqu'à 3 annonces par page
    ce qui me laisse perplexe .. mais peu visitées ces dernières .. effectivement rien à voir avec des travaux plus qualitatifs

pour l'url, j'avais ce domaine, que j'ai bricolé un millier de fois par rapprort à la version de base : benjaminfontaine.fr
    je ne comprends plus du tout les évolutions, honnêtement, selon mes impressions, plus un site est orienté MFA, le moins il subit d'effets négatifs

Ayant géré plus de 6k€ d'adwords cet an sur mon compte .. est-il possible que ( adwords+analytics+webmastertools ) = chute volontaire de positions pour inciter au recours massif d'adwords ?

13. milkiway
    milkiway WRInaute accro
    Inscrit:
    3 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    C'est une machine qui envoie ça à tout ceux qui n'ont qu'un nombre limité d'annonce par page. Google se dit : un mail automatique ça peut générer des 10aine de milliers d'euros très rapidement.
    Ca ne veut pas du tout dire que c'est conforme.

Mon avis, si quelqu'un tombe sur ton site, tu risques un ban Adsense.
    Au niveau des SERP, il me paraitrait anormal que ce type de page soit positionné.

En gros revois ta copie.

14. BobbySixKiller
    Inscrit:
    17 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    en effet celle ci n'est pas positionnée, même avec des contenus réels, PR grise sur cette page :
    http://frontaliers.info/pret-devises.php
    pour ce qui est juste de mon prenom+nom : http://benjaminfontaine.fr
    Je constate que chacune de mes tentatives se solde par un échec .. je crois que je devrais définitivement jeter l'éponge

Chargement...