Apparition...puis disparition complète du top 10

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par ga11oper, 27 Janvier 2005.

1. ga11oper
    ga11oper Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    17 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Depuis la création en décembre, sur la requête "berck", j'apparais dans le top 10 puis disparais complètement. Celà s'est déjà produit plusieurs fois.
    Pourtant j'ai suivi tous les conseils de wri :roll:
    merci d'avance de votre aide
    benoit

2. ybet
    ybet WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    site trop nouveau, c'est normal. Ca va venir.

3. rituel
    rituel WRInaute impliqué
    Inscrit:
    15 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    C'est totalement normal, Google fait de même avec mon site et ce n'est pas une question de Dacatenters, c'est ce que j'appelle l'effet yo-yo :lol:

Si ca peut te rassurer, il a fait ca 3 mois avec mon site entre la deuxième et la troisième page et la troisième et la quatrième page pour finir stabilisé en première page :lol:

4. squawk
    squawk WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Comme quoi le bl pr7 de wri a été efficace :)

5. rituel
    rituel WRInaute impliqué
    Inscrit:
    15 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    ( Entre autre, mais ne délaisses pas mes 20 000 autres BLs ;) )

Chargement...
Similar Threads - Apparition disparition complète Forum Date
Disparition/Apparition de Google Débuter en référencement 20 Mars 2019
Disparition, réapparition puis redisparition de l'index Crawl et indexation Google, sitemaps 31 Mars 2012
apparition et disparition très irrégulière dans google (blog chez blogger) Débuter en référencement 7 Mars 2009
disparition et réapparition de mon site sur Google Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Janvier 2008
apparition et disparition sur google, demande d'explication Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Juin 2007
Apparition et disparition des resultats de google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Août 2006
apparition / disparition de blog... Débuter en référencement 23 Juin 2006
Apparition et disparition de backlink Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Février 2006
Apparition et disparition dans Google Débuter en référencement 20 Avril 2005
Apparition disparition Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Mars 2005
Apparition disparition de BL Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Mars 2004
Apparition dans les résultats google Débuter en référencement 1 Octobre 2019
Ordre d'apparition dans google images YouTube, Google Images et Google Maps 23 Août 2018
Google : contrôler l'apparition du site Débuter en référencement 20 Décembre 2016
Extraits structurés : apparition massive en France ? Référencement Google 9 Août 2016
Perte de visibilité suite à l'apparition d'un annuaire de vente de devis Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Février 2016
Apparition https dans le résultat de recherche google Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Février 2016
Requêtes sans apparition d'Adwords AdWords 24 Octobre 2014
Date de première apparition dans l'index Crawl et indexation Google, sitemaps 19 Août 2014
Latence entre modification budget et apparition en front AdWords 1 Août 2013