apparition

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion letime
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Depuis longtemps, j'étais en première position GG sur le titre de mon site et sur son nom de domaine. Je viens de m'apercevoir qu'un site qui ne s'ouvre pas en indiquant un erreur du à la maintenance a pris ma place. Comment est-ce possible ?
Comment savoir si un site a été black lister ?
Car bien que mon site reste en première page yahoo sur le mot temps, et que de nombreuses autres pages soient référencées, sur GG je ne suis plus en première page et je n'ai plus que ma page d'accueil référencée, alors que j'avais plusieurs pages en première position sur leur mot clef.

WRInaute passionné
Pour savoir: requete site: (ou allinurl:)
ton domaine redirige (redirige donc 1 seule "page") vers ifrance.com, qui est blacklisté. Passer le contenu sur un autre gratuit (voire mieux comme diront certains) peut déja aider grandement...
Sinon tu es premier sur [letime] et sur [HYP*THE*E SUR LE TE*PS] , ou est le pb?

Nouveau WRInaute
Voici le copier/coller de la recherche GG
We are sorry but the server is unable to handle your request at ... - [ Traduire cette page ]
We are sorry but the server is unable to handle your request at the
time due to software maintenance. Please try again later ...
cotanworld.iespana.es/cotanworld/ videos/britney/Im%20a%20slave%204%20you.c03 - 1k - En cache - Pages similaires

HYPOTHESE SUR LE TEMPS / HYPOTHESIS ON TIME
HYPOTHESE SUR LE TEMPS / HYPOTHESIS ON TIME. EX NIHILO NIHIL ? ... Exemple en biologie.
C. Valeur de la démonstration : philosophie de l'hypothèse sur le temps. ...
www.letime.net/ - 13k - En cache - Pages similaires

Fiche de sythèse - GRAMMAIRE - L'expression de la condition
... Situation temporelle de l'idée expri-mée dans l'hypothèse, Degré
de probabilité de l'hypothèse, Temps dans la prop. subordonnée ...
perso.club-internet.fr/fzpc/ Go/Synth_Gram_Phrase/Condition.htm - 44k - En cache - Pages similaires

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires