Appeler une frame en javascript

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par t2ls, 2 Juillet 2007.

1. t2ls
    t2ls WRInaute discret
    Inscrit:
    7 Février 2003
    J'aime reçus:
    0
    CA fait un petit moment que je cherche et étant un noob en javascript, je me permet de demander sur le forum.

En gros je souhaite afficher dans une page une frame appelée en javascript où l'on puisse definir la largeur de la frame dans la page.

Cela fonctionnerai un peu à la manière duprogramme de parrainage pour les recherches que l'on peux placer sur son site web.

Voilà donc
    ca commencerai sur la page principale avec ca en s'inspirant de google:
    Code:
    <script type="text/javascript">
       var googleSearchIframeName = 'googleSearchUnitIframe';
       var googleSearchFrameWidth = 635;
    </script>
    <script type="text/javascript" src="recherche.php_fichiers/show_afs_search.js">
    </script>
    Mais après je suis paumé sur le contenu de show_afs_search, je cherche juste à appeler simplement la frame et à lui definir sa largeur.

A mon avis ca doit etre simple, mais quand on s'y connais pas :cry: :cry:

Merci d'avance

2. julienr
    julienr WRInaute impliqué
    Inscrit:
    5 Août 2003
    J'aime reçus:
    2
    bah tu peux générer le code de la frame depuis un js avec un document.write.
    document.write écrit le contenu d'une chaine sur la page. A toi de coder du html dans cette chaine. Tu peux rendre ta chaine dynamique en concaténant une variable qui serait dans ton cas la largeur de ta frame :
    ex: '<frame cols="'+with+'",*"' ....
    à tester

Chargement...
Similar Threads - Appeler frame javascript Forum Date
Page afficher/appeler par une frame : referant visible ? Administration d'un site Web 30 Août 2005
Appeler une image Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Janvier 2021
"Appeler" sur un site les vidéos d'une chaîne Youtube : est-ce du duplicate content ? Débuter en référencement 6 Octobre 2015
Prestashop appeler les articles par leur réference et non par leur ID Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Octobre 2012
Appeler deux bases de données sur une même page Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Avril 2011
Appeler une fonction php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Août 2010
Le nouveau concurrent d'iTunes pourrait s'appeler Google Music Google : l'entreprise, les sites web, les services 5 Juin 2010
Appeler une fonction PHP avec 2 variables dans un prog JAVA script Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Avril 2009
Comment appeler un lien en php de cette façon ??? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Avril 2009
[PHP] Appeler un fichier Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Décembre 2008
"Appeler" le navigateur en javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Juin 2008
Appeler une base MySQL externe Administration d'un site Web 5 Mai 2008
appeler une page par includ Administration d'un site Web 10 Novembre 2007
uncaught exception: Permission refusée d'appeler la méthode Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Novembre 2007
Appeler script php à partir de javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Décembre 2006
Valeur du nom de domaine appeler.net Le café de WebRankInfo 23 Mars 2006
Google TV (pas une blague, ça va s'appeler 'Connect') Google : l'entreprise, les sites web, les services 6 Avril 2005
Appeler du PHP dans une page HTML Administration d'un site Web 5 Novembre 2003
Je cherche un framework pour PWA Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Septembre 2021
iframe et référencement ... Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 23 Juin 2021