application php et IM (msn mssenger, Yahoo ms...)

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par softmen, 13 Juin 2006.

1. softmen
    softmen WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir tous le mode,
    Je cherche une application php (if existe !) qui permet de se connecté au IM (msn messanger, yahoo messanger...) un peu dans l'esprit de e-messenger.net

Quelqu'un a des tuyaux?

Merci d'avance pour vos reponses.

2. yann214
    yann214 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    17 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
  3. softmen
    softmen WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Merci yann214, sauf que tous les scripts que j'ai trouver, ils font de la messagerie instantané interne !! ce que je cherche c'est des script qui permet la connexion a des compte msn messenger et yahoo messenger depuis mon site ! :roll:

Chargement...
Similar Threads - application php (msn Forum Date
Administrateur d'une application PHP Débuter en référencement 23 Juillet 2013
Passerelle Apinégoce / application php mysql Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Février 2012
AddType application/x-httpd-php52 .php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Octobre 2011
application/x-httpd-php5 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Mai 2011
comment protéger une application PHP-Mysql conre la copie ?? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Mai 2007
AddType application/x-httpd-php .html Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Mai 2007
temps_passe d'un utilisateur par jour dans 1 application php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Mai 2007
cherche application helpdesk PHP Administration d'un site Web 9 Septembre 2004
APP IOS partage entre applications Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Novembre 2022
Logiciel pour développement application pour Smartphone Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Octobre 2022
Besoin de générer une clé API pour diverses applications Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Septembre 2022
Création application mobile Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Juillet 2022
Application Mobile (IOS/Android) Le café de WebRankInfo 27 Novembre 2021
Besoin d'aide pour le lancement de mon Application Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 12 Août 2021
Besoin d'aide pour la compréhension d'une application Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Août 2021
Développement application mobile Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Janvier 2021
[CSS] Application (non souhaitée) d'un effet au parent via :not(:hover) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Novembre 2020
Application Cordova/Android et gestion des cookies Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Juillet 2020
Une web application Node.JS en iframe Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Mai 2020
Logique de fonctionnement d'une application mobile Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Mars 2020