Application pour gérer ses liens retours

WRInaute impliqué
Bonjour à tous,
je vous présente rapidement ma petite application permettant la gestion des liens retours,
je veux dire par là gérer les liens qui pointent vers votre site et suivre dans le temps si c'est
liens sont toujours présent.

L'applicatif je l'ai appelé GELIRE pour GEstion LIens REtour

Cela se passe par ici

Attention c'est du béta, j'ai travaillé et testé tout seul dans mon coin je prend tous les retours
en compte. Dans un premier temps manquant énormément de temps je corrigerai uniquement
les erreurs bloquantes et ensuite les ferai les améliorations.

Bon test et bon usage.
 
WRInaute impliqué
biddybulle a dit:
heu planque ta requete pour l inscription et l'update. ce sera plus cool
Merci beaucoup c'est fait.


finstreet a dit:
en meme temps si y'a besoin d'un logiciel pour gérer les liens retour, c qu'il y a un pb quelque part
Non perso j'aime quand j'ai inscrit mon site quelque part ou fait un partenariat avec quelqu'un savoir ou en est mon inscription ou mon lien de partenariat (par exemple déplacé ou disparu ou refusé...).
 
WRInaute impliqué
Petit souci... lors de l'inscription le message dit:

"erreur(s)

* Votre fiche est créée vous devriez recevoir un mail de confirmation !!!" ?????

Bizarre !
 
WRInaute accro
f_trt a dit:
Non perso j'aime quand j'ai inscrit mon site quelque part ou fait un partenariat avec quelqu'un savoir ou en est mon inscription ou mon lien de partenariat (par exemple déplacé ou disparu ou refusé...).

Ben si tu as tellement de liens retours pour un meme site que tu peux pas gérer ca à la mano c qu'il y a un pb
 
Discussions similaires
Haut