application utile

WRInaute discret
bonjour,

j'aimerais créer une application en asp permettant de controler plusieurs sites en même temps, balise méta, titre etc, graphique des visites par mois, seuil d'alerte en cas de chute, provenance avec referer

bref la totale (il faut dire que j'en ai 200) mais ma question est la suivante connais-tu des script divers libres de droits pouvant controler les balises, l'indice de densité et eventuellement autre choses

c incroyable mais tout le monde fait du référencement, tout le monde cherche des outils, mais ce sont que des outils qui ne leur appartienne pas

personne n'a eu l'idée de faire un truc gratuit pour tout le monde

merci de m'aider si tu as quelquechose à me donner, c'est avec des 3 fois rien qu'on fait de grande chose
 
WRInaute discret
angelus_2 a dit:
bonjour,

j'aimerais créer une application en asp (...)
personne n'a eu l'idée de faire un truc gratuit pour tout le monde

Je dirais qu'en asp, surement personne.

Le "masochisme" des développeurs ne va pas jusque là !
 
WRInaute occasionnel
en même temps c'est pas compliqué à faire un truc qui controle les balises meta tant que c'est situé sur le même serveur, sinon crée un fichier xml regrouppant toute les informations, tu l'interface en asp pour chaque site et voilà....
 
WRInaute passionné
enfincom ce serait gentil de ne pas faire de "racisme" anti-Microsoft (IIS peut être un très bon serveur web quand on sait l'administer correctement), ce n'est pas le sujet ici.

angelus_2, concernant ton problème je pense que mahefarivony est dans le vrais, même si amha c'est un peu trop vite expédié comme post (pas tapé mahe ;)) : Si tu gère effectivement 200 sites, je pense que ces derniers rentabilise suffisament l'investissement d'outils spécifiques... Payants.
 
WRInaute passionné
Dire que j'ai envoyé un de mes scripts perso à angelus_2 et qu'il gère 200 sites ...
C'est le monde à l'envers...
 
WRInaute discret
je tiens à etre clair

je m'occupe peut etre de 200 sites mais c pas moi le patron, donc moi j'aimerais bien pouvoir prendre tel ou tel logiciel, cela rendrais ma tache plus facile

maintenant j'ai un budget de 0, il faut que je me debrouille tout seul

peut etre que vous comprenez pas, je suis pas sur ce forum pour épargner de l'argent et encore m'enrichir, je suis la surtout pour garder mon job et je fais avec ce qu'on me donne

et maintenant je remercie les gens qui vont envoyer une source pour m'aider (notamment jeroen)

franchement si j'avais un bufdget vous penserez pas que je prendrais un bon logiciel et basta au lieu de me documenter à droite et à gauche et poser plein de question à des gens ici qui répondent aux questions mais en étant parfois très evasif pour pas dévoiler le "truc" qui fait la différence
 
WRInaute passionné
Re: je tiens à etre clair

angelus_2 a dit:
... maintenant je remercie les gens qui vont envoyer une source pour m'aider (notamment jeroen) ...

200 sites tu dis ??
Tu dois bien en gérer un qui a un petit rapport avec des activités montagne ?
Tu va bien me trouver un petit bl quelque part :roll:
 
WRInaute passionné
Heu... Tu m'excusera, mais j'ai jamais vue de ma vie une boîte gérer 200 sites avec un budget 0 !! C'est totalement suicidaire d'une part (imagine qu'il faille prendre un autre dédié dans l'urgence, augmenter la bp d'un site dans l'heure, etc...). De deux choses l'une, soit ton patron est un âne, je suis désolé de le dire ainsi, mais le travail de maintenance et veille de site web demande du temps et de l'argent, soit il y a anguille sous roche... Et tu nous dit pas tout !

Crois bien que ce n'est pas une "attaque" personnelle, mais j'essaye simplement de comprendre qui voudrait ce "suicider" en gérant 200 sites avec un budget 0, sachant que dans le lot y'en a bien quelque un qui rapporte de l'argent...
 
WRInaute discret
y a pas de truc

non je ne cache rien,
je n'ais rien d'autre que promoteur pour travailler

si j'arrive à en placer quelqu'un à de bonne position alors la par contre on me donnera les moyens nécessaires pour le reste

je ne touche pas un centime sur ce travail, plus tard si ça marche oui

y a pas de truc, c comme ça c tout

des fois il faut savoir semé pour récolter
 
WRInaute accro
M'enfin ce type demande de l'aide il faut lui en donner non ?
Ses motifs après on s'en fiche complètement c'est sa vie. Les outils libres / gratuits sont fait pour tout le monde.
Ca arrive souvent ici c'est vraiment étrange.

Pour les scripts en PHP ça doit surement exister mais en ASP... ^^
Tu peux aller voir sur sourceforge ;)
 
Discussions similaires
Haut