Arnaque au référencement - Attention

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute impliqué
Bonjour,

A l'attention des débutants...

Je viens de recevoir un mail (SPAM) d'un soit disant référenceur web professionnel Marocain. qui me propose de référencer mon site sur la première page de Google et sur le terme que je choisis pour 3500.00 Dhs TTC par mois.
:lol:

De plus ce charmant personnage me demande mes coordonnées d'accès ftp et d'administration de mon site pour effectuer quelques légères modifications !!!
:evil:

Alors Attention !

Ne donnez jamais les coordonnées d'accès ftp et d'administration de votre site.


Renseignez-vous un minimum sur le personnage avant...

Par exemple en visitant son site :lol: :lol: :lol:
( il a même pas un site celui là... aucune page référencée )

En effectuant une petite recherche sur son nom et prénom sur Google... j'arrive sur une page ou il met le message suivant sur un blog :

Je suis XXXXX le fils du colonel major XXXXXX XXXXX qui est officier dans les forces armées royales dont vous êtes le chef suprême. Mon père est divorcé de ma mère depuis ma naissance, mais ce n'est pas ça le problème. Le problème c'est qu'il refuse de m'envoyer de l'argent pour acheter des médicaments chers dont j'ai besoin pendant toute ma vie et pour continuer mes études. etc.... etc....

Vous voyez, on cerne vite le genre de personnage ! :lol: :lol: :lol:

Je ne vous donne pas l'adresse, vous allez certainement la voir passer dans votre boite de SPAM.

Alors Attention !!!!
 
Nouveau WRInaute
Une arnaque ou une concurrence rude à toi Kevicar ?

Ce que vous avez trouvé sur internet sur cette personne date peut être de quelques années. N'oubliez pas que les blogs gardent souvent leur contenu intact pendant des années. Et d'ailleurs comme vous dites c'est un fils d'un colonnel major, c'est donc pas un gars de la rue, c'est quelqu'un issu d'une grande famille. Entre nous! est ce que tu te sens basculé par la concurrence Kevicar?
 
WRInaute accro
je ne vois pas trop l'interet de ce message dans un forum de référenceur. on ne va pas preciser tous les 6 mois non plus qu'il ne faut pas donner son code de carte bleue... en tout cas, pas besoin d'en debattre. sujet cloturé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut