Arrêt du référencement des nouvelles pages depuis 3 mois

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai un site Spip http://www.xavierducros.org sur lequel tout allait bien côté référencement... sauf que depuis 3 bons mois, les nouvelles pages ne sont pas référencées par Google, ou plus précisément, il ne semble passer que sur la page d'accueil. Je n'ai rien changé de particulier dans la structure du site, je continue à soumettre un sitemap valide... mais non, il passe sur la page d'accueil et s'en va. D'ailleurs les nouvelles pages sont référencées par yahoo, msn...

Je ne comprends pas ce qu'il se passe, et ne vois pas trop quoi faire. Merci de vos infos !

[Edit kazhar : les signatures sont interdites] Bon, d'accord, alors je mets un lien vers mon site dans le message, sinon ça va être dur de m'aider a priori... :?
 
WRInaute accro
Gégé connait plus de pages que tu ne le crois
mais
Pour limiter les résultats aux pages les plus pertinentes (total : 117), Google a ignoré certaines pages à contenu similaire.
Si vous le souhaitez, vous pouvez relancer la recherche en incluant les pages ignorées. (125 au total)
Tu n'en as donc que 8 en duplicate (titre ou desc); c'est donc peu
S'agit-il de celles qui ont provoqué ton post :?:
A+
Fred :wink:
 
Nouveau WRInaute
En fait, tous les articles publiés depuis 3 ou 4 mois ne sont ni référencés, ni visités par Google ! Pourtant, certains figurent en page d'accueil, dans le plan... Je ne comprends pas bien cet arrêt brutal du référencement. Avant cela fonctionnait bien (comme tu as pu le voir avec ton essai), les nouveaux articles étant référencés en une ou deux semaines. Par exemple, cette page : http://www.xavierducros.org/Cap-du-Seil-de-la-Baque-3102-m.html figure en page d'accueil depuis près de 2 mois, et google ne l'a toujours pas référencée... C'est le cas pour toutes celles créées depuis environ 3-4 mois. Voilà mon soucis !

Merci,
XD
 
WRInaute accro
Pour te rassurer (ça n'est pas pour autant rassurant...vis à vis des faiblesses actuelles de Gégé)
j'ai aussi ce genre de déconvenue avec un site sous Spip :wink:
(même période, même effet)
:?
Tout devrait rentrer dans l'ordre avec un peu de patience (et il en faut par rapport aux 2, 3 mois évoqués).
A+
Fred :wink:
 
Discussions similaires
Haut