Article plagié avec liens internes

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par florian19, 21 Août 2017.

1. florian19
    florian19 WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Mai 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

Un site a plagié un de mes articles sans prendre la peine de supprimer les liens internes qui s'y trouvaient.
    Ces liens peuvent ils être considérés comme des backlinks naturels par google ?

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    374
Chargement...
Similar Threads - Article plagié liens Forum Date
Transfert d'articles d'un site à un autre Rédaction web et référencement Mercredi à 20:15
rédaction article Wordpress Rédaction web et référencement 31 Décembre 2019
Nombre de publication d'articles par jour Rédaction web et référencement 23 Novembre 2019
Problème affichage des derniers articles wordpress page accueil Administration d'un site Web 20 Novembre 2019
Impact liens multiples vers la page contact dans un article Débuter en référencement 20 Novembre 2019
Danger ou pas Article mis en avant sur Worpdress Référencement Google 31 Octobre 2019
WordPress pb de création d'une URL différente à chaque révision d'article Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Octobre 2019
WordPress Articles avec une visibilité quasi nulle Rédaction web et référencement 27 Octobre 2019
Article fixe avec bannière changer souvent Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Octobre 2019
Traduction article et SEO Rédaction web et référencement 24 Septembre 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice