article sur Google France

WRInaute accro
article fort interessant...

mais je n'ai tilté que sur cette partie la

Le PDG d’un site français client de Google va plus loin : « A l’heure où je vous parle, il y a certainement 200 ingénieurs de MSN [le portail de Microsoft, avec son moteur de recherche. NDLR] qui bossent nuit et jour avec un seul objectif : trouver un algorithme plus malin que celui de Google. Ce jour-là, tous les internautes migreront vers le moteur le plus pertinent, comme ils l’ont fait il y a quelques années en abandonnant AltaVista pour Google. Il n’y a pas moins fidélisant que ce service-là sur le Net ! »

hihi
 
WRInaute discret
La différence entre MSN et Google, c'est que MSN font leur moteur d'abord pour gagner de l'argent et ensuite, éventuellement, pour aider la communauté Web.

Google, c'est partie d'une thèse, et donc, je pense que les fondateurs ont un meilleur fond : ils ont d'abord pensé à un concept de moteur pertinent gratuit, ensuite ils se sont dit, tiens, on peut peut être gagner de l'argent.

Ce n'est que mon avis, mais à mon avis, le moteur qui va détroner Google ne sera pas MSN...
 
WRInaute passionné
puppetMaster a dit:
La différence entre MSN et Google, c'est que MSN font leur moteur d'abord pour gagner de l'argent et ensuite, éventuellement, pour aider la communauté Web.

Google, c'est partie d'une thèse, et donc, je pense que les fondateurs ont un meilleur fond : ils ont d'abord pensé à un concept de moteur pertinent gratuit, ensuite ils se sont dit, tiens, on peut peut être gagner de l'argent.

Ce n'est que mon avis, mais à mon avis, le moteur qui va détroner Google ne sera pas MSN...

Raisonnement qui se tient à mon avis.
 
B
binarythinking
Guest
BadProcESs a dit:
puppetMaster a dit:
La différence entre MSN et Google, c'est que MSN font leur moteur d'abord pour gagner de l'argent et ensuite, éventuellement, pour aider la communauté Web.

Google, c'est partie d'une thèse, et donc, je pense que les fondateurs ont un meilleur fond : ils ont d'abord pensé à un concept de moteur pertinent gratuit, ensuite ils se sont dit, tiens, on peut peut être gagner de l'argent.

Ce n'est que mon avis, mais à mon avis, le moteur qui va détroner Google ne sera pas MSN...

Raisonnement qui se tient à mon avis.
Je suis d'accord. Il faut souvent un peu plus que l'envie de gagner de l'argent pour arriver premier dans un domaine...
 
Discussions similaires
Haut