Articles et catégories

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par Hugo F, 8 Mai 2016.

1. Hugo F
    Hugo F Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Mai 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je ne m'en sors pas... Depuis un moment je cherche une solution pour ajouter sur la photo à la une de mes articles comment mettre automatiquement le nom de la catégorie (ex: Un article qui parle des incendie au Canada, j'aimerais que sur la photo à la une qui s'affiche sur ma page d'accueil, soit inscrit dans un encadré le nom de ma catégorie, ici "Canada"). :?:

Si vous pouvez m'aider vous me donnerez un gros coup de pouce. :wink:

Merci et bonne soirée !

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    335
    Re: Articles & catégories

Bonjour,

Le mieux est d'indiquer l'URL du site. Ainsi une personne de la communauté d'entraide pourra mieux répondre (suivant le CMS, le code ou autre élément, cela varie d'un site à un autre).

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.

Chargement...
Similar Threads - Articles catégories Forum Date
Articles dans plusieurs catégories Débuter en référencement 8 Novembre 2021
Redirection utile pour les catégories d'articles ? Référencement Google 31 Mars 2020
WordPress Mauvais référencement des catégories d'articles Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Août 2019
Contenu dupliqué dans catégories / sous catégories / articles Référencement Google 30 Janvier 2016
Mes articles ressortent mal mais pas mes catégories Débuter en référencement 14 Juillet 2014
Wordpress : categoriser des articles sans utiliser de (sous) catégories Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Septembre 2012
Afficher liste articles par catégories sous WORDPRESS Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Octobre 2009
Wordpress grouper les articles de catégories dans la sidebar ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Août 2009
Thèmes d’articles Débuter en référencement 6 Août 2022
Articles de blog postés mais aucun trafic Google Débuter en référencement 16 Juin 2022
comment supprimer articles fantômes référencés Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Mai 2022
Régie pub pour articles d'actualités sponsorisés Monétisation d'un site web 3 Mars 2022
Un site qui nous vole nos articles Référencement Google 20 Février 2022
WordPress Avis, articles réciproques, etc... Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Janvier 2022
Arborescence étrange - Pagination d'articles Crawl et indexation Google, sitemaps 15 Décembre 2021
Anciens articles non-rentables et SEO Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Octobre 2021
Publier des articles de blog avec dates dans le passé Référencement Google 26 Octobre 2021
Mes articles n'atteignent jamais la première page Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Septembre 2021
Impossible de mettre à jour mes articles comment faire? Débuter en référencement 25 Août 2021
Beaucoup d'articles et seulement 12 visites/jour Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Juin 2021