Ask Google Export PR ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai une question pour les PRO du référencement et notamment pour Google et les autres moteurs aussi si vous le savez :

J'ai dernièrement créer mon Titre et ma description afin de mettre sur des Annuaires étrangers un texte en anglais plutôt qu'en Français.

Or suite à une chute de mon PR Prédictif, bien que je ne lui accorde qu'un crédit tout relatif, je me demande si le fait d'avoir modifié des liens en anglicanisant Le titre et la description ne serait pas un risque de minoration auprès de nos amis moteurs de recherche.

Peut être au moins sur le titre ? N'est-il pas ?

SVP donnez-moi vos avis.

[Edit kazhar : les signatures sont interdites]
 
WRInaute impliqué
euh... si ton site s'adresse a des français, tu écrit en français... si il s'adresse a un publique anglophone, alors tu écris en anglais
 
WRInaute passionné
Le PR etant déterminé par les liens, qu'ils soient en anglais ou en français n'a pas d'incidence.
Pour ce qui est du "PR prédictif", j'en sais rien, mais à mon avis tu as raison de ne lui accorder qu'une importance très relative...
 
WRInaute passionné
pmadfm a dit:
J'ai une question pour les PRO du référencement
Desole je suis PR6, je ne peux pas te repondre ;)

Plus serieusement, melanger anglais et francais est tres tres|/b] nefaste pour le referencement. Il faut clairement separer les deux langues (sous-repertoires, sous-domaines). Sinon, tes liens en anglais te feront baisser sur google.fr et tes liens en francais sur google.com. D'apres mon experience.
 
Discussions similaires
M
Réponses
4
Affichages
9K
mathias
M
Haut