aspirateur de site web

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par mahefarivony, 18 Mars 2003.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. mahefarivony
    mahefarivony WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    yo,

désolé si je suis pas dans le bon forum..

je cherche un script qui a fait ses preuves pour arreter les aspirateurs sauvages et qui laissera passer google bien entendu..

si quelqu'un a ça sur son site (et que ca marche!) qu'il n'hésite pas a en parler ;-)

(php + avec ou sans mysql)

2. Jocelyn
    Jocelyn WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    6 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - aspirateur web Forum Date
Connaissez-vous un aspirateur de sites en ligne ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 10 Juin 2017
Quelle config pour un antiaspirateur ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Octobre 2016
Mobiles et antiaspirateurs. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Mai 2015
Bloquer les SCAN BOTS, SPAM BOTS, aspirateurs, etc sur le serveur (iptables, etc...) Administration d'un site Web 12 Mai 2012
Aspirateur de sites --> Risques SEO Référencement Google 4 Mai 2012
Microsoft Aspirateur de site ? Le café de WebRankInfo 18 Janvier 2011
Détecter les aspirateurs rapidement Administration d'un site Web 1 Novembre 2010
Aspirateur de site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Octobre 2010
Que peut simuler un aspirateur de site ? UserAgent, IP Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Septembre 2010
[Résolu] Pb htaccess anti-aspirateur email URL Rewriting et .htaccess 6 Avril 2010
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice