Associer son compte Google Adsense à Feedburner

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par Sir Dipp, 1 Novembre 2007.

1. Sir Dipp
    Sir Dipp WRInaute impliqué
    Inscrit:
    21 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
    C'est tout beau et c'est tout chaud,

Une petit nouveauté dans Feedburner (racheté par Google) dans l'onglet Monetize.

En peut dès maintenant associer son compte Adsense à Feedburner pour afficher des annonces dans nos flux RSS :)

A++

2. Serious
    Serious WRInaute passionné
    Inscrit:
    21 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour l'info.

3. polweb
    polweb WRInaute accro
    Inscrit:
    18 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Merci de l'info je ne conaissias pas Feedburner

4. TOMHTML
    TOMHTML WRInaute accro
    Inscrit:
    25 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    Re: Associez votre compte Google Adsens à Feedburner

J'ai lu l'annonce sur leur blog vite fait
    et je n'y ai rien vu de tel :roll:

5. gatcweb
    gatcweb WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    5 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Tout à fait OK avec toi TOMHTML...

6. Monty973
    Monty973 WRInaute passionné
    Inscrit:
    21 Mars 2006
    J'aime reçus:
    1
    Ca sert uniquement à publier des AdSenses sur le blog, pas dans le flux.
    En gros ça ne sert à rien, à part pour ceux qui ne sont pas capable de coller tout seul, dans leurs blog, le code AdSense

Chargement...
Similar Threads - Associer compte Google Forum Date
Desassocier un compte Google d'un compte Gmail Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut 21 Août 2007
Associer un compte Adwords à plusieurs comptes My Business AdWords 27 Avril 2018
Associer 2 comptes analytics?? Google Analytics 13 Mai 2012
Associer facebook à mon site web Facebook 13 Mai 2020
Associer Google Analytics et Semrush Débuter en référencement 17 Février 2017
App Indexing - Peut-on associer une application à plusieurs sites ? Crawl et indexation Google, sitemaps 15 Avril 2016
Impossible d'associer ma page à mon site. Pas d'onglet BIO Google+ 6 Novembre 2014
Associer mon site à ma page google + Google+ 17 Octobre 2014
Faut-il s'associer à des keywords négatifs ? Débuter en référencement 3 Octobre 2014
Associer G+ d'un même auteur à deux site Google+ 8 Mai 2014
Associer le contenu au profil Google+ à l'aide de la balise rel="author" Débuter en référencement 1 Mars 2013
associer des mots clefs à une annonce sur Google Adwords AdWords 20 Juillet 2011
PHP : associer title/h1 différents aux différentes pages générées par une page php ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Juin 2011
[PHP/SQL] Associer plusieurs SELECT de tables MySQL Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Novembre 2010
Associer nom à ID Mysql Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Août 2009
Associer une zone géographique à ce site Débuter en référencement 13 Mai 2008
Comment associer ndd sans perte de pagerank ? Administration d'un site Web 3 Juin 2006
Associer une image d'apercu avec mon site web Administration d'un site Web 19 Mai 2004
Meta description non prises en compte par google Rédaction web et référencement Jeudi à 11:20
Impossible d'accéder à compte facebook (non bloqué pourtant) Facebook Jeudi à 08:26