Assurances

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je me renseigne pour les petits entrepreneurs (ou gros) que nous sommes à propos de l'assurance et des produits pour nous protéger qu'il existe.
Mon assureur m'a parlé d'une sécurité concernant les risques légaux (par exemple si un visiteur venait à porter plainte contre moi pour x raisons, ou dans le cas d'un litige avec un client par exemple...). Quand pensez vous ? Avez vous une assurance, si oui, laquelle, combien elle vous coûte, comment vous protège t'elle ? Ce n'est pas une obligation légale il me semble, mais je voudrais vos avis (certes c'est forcement mieux d'en avoir une, après de la a être indispensable je ne sais pas)
Merci par avance.
 
WRInaute discret
Bonjour,

Concernant les assurances elles sont nombreuses et variées selon les risques a couvrir

Pour plus d'infos tu peux aller visiter le site www.netpme.fr qui donne pas mal de renseignements sur tous les sujets concernant l'entreprise et l'entrepreneur individuel...
 
Nouveau WRInaute
J'ai regardé qq articles sur le site, mais j'aurais aimé avoir des retours des indépendants ayant ou non ce genre d'assurances.
 
Haut