Astuce pour référencement dans msn + yahoo

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par ouiffi, 7 Décembre 2005.

1. ouiffi
    ouiffi WRInaute discret
    Inscrit:
    28 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

mon hébergeur semble utiliser une technique de multi domaine efficace dans yahoo et msn. si vous tapez assafoot sur ces moteurs, vous trouvez pleins de pages identiques hormis l'url. je pensais que les robots n'acceptaient pas ce genre de pratique. qu'en est-il???

2. kevinss
    kevinss WRInaute discret
    Inscrit:
    15 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    c'est tout simplement du spam par 302!

3. ouiffi
    ouiffi WRInaute discret
    Inscrit:
    28 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    et pas de blacklisting ?
    et c tjrs dans google!
    et depuis tjrs j'imagine...

4. kevinss
    kevinss WRInaute discret
    Inscrit:
    15 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    à ton avis ton hébergeur il dépense combien en liens sponsorisés !? :wink:

:lol:
    je connaissais pas ! :lol:

5. ouiffi
    ouiffi WRInaute discret
    Inscrit:
    28 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    ca ne se dit pas ? lol, on se comprend qd même ?!

il ne s'agit pas de liens sponsorisés si ? :roll:
    vu qu'ils ne sont pas séparés des autres...
    j'pige pô.

6. kevinss
    kevinss WRInaute discret
    Inscrit:
    15 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    non, c'est pas ce que je voulais dire dans ce cas précis... mais ce sont peut être de 'bons clients'... :lol:

il y a le même problème avec lycos lorsque tu parque un nom de domaine

Chargement...
Similar Threads - Astuce référencement msn Forum Date
Trafic pas important sur mon site, besoin d'astuces référencement Débuter en référencement 15 Octobre 2016
Besoin d'astuces pour le référencement de mon site Débuter en référencement 8 Octobre 2016
Astuces et Conseils pour un meilleur référencement Débuter en référencement 9 Octobre 2013
Une astuce référencement qui fonctionne à 100% sur un domaine ultraconcurrentiel Référencement Google 9 Juillet 2009
Astuce référencement Débuter en référencement 27 Mai 2009
Astuce referencement plus rapide Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Avril 2009
Astuces référencement site location voiture Agadir Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 27 Mars 2009
Astuces pour le référencement local (Google Maps) YouTube, Google Images et Google Maps 2 Mars 2009
Astuces pour un Référencement naturel Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 26 Novembre 2008
11 astuces de référencement dans Google Images YouTube, Google Images et Google Maps 19 Septembre 2008
Que vaut cette astuce de référencement d'une homepage Flash Référencement Google 3 Octobre 2007
Astuces referencement google Référencement Google 13 Juin 2007
Référencement Google : nouvelle astuce. (?) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Mars 2007
Astuce pour le référencement d'un blog sous hautetfort Référencement Google 13 Février 2007
Astuce Conseil Referencement Débuter en référencement 30 Juillet 2006
Astuce référencement / Google ou arnaque / internaute ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Septembre 2004
Bons plans et astuces argent Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 9 Avril 2021
Astuce pour continuer l'affichage des étoiles dans les SERP de GOOGLE: balises de données structurée Référencement Google 6 Janvier 2020
WORDPRESS Woocommerce, vos astuces pour réduire CPU usage et serveur stress ? e-commerce 22 Juin 2018
Astuce désindexer page nouvellement "noindex" Crawl et indexation Google, sitemaps 30 Janvier 2018