astuces adwords

Discussion dans 'AdWords' créé par L3viathan, 8 Février 2005.

1. L3viathan
    L3viathan Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,
    Je suis annonceur adword, débutant, et j'aimerais savoir si vous avez des conseils à donner pour optimiser au mieux les campagnes. Car je développe pas mal mes campagnes et je suis un peu perdu sur la gestion de celles-ci.
    Par exemple, quelqu'un a dit dans un post (je le trouve plus) qu'il était plus intéressant de surenchérir au maximum ?
    En tant qu'internaute, j'ai l'habitude de regarder les annonces situées à gauche de la page de google plutot que celles en haut de la page. J'enchérit donc plutot en général pour des 2 / 3eme places.
    Qu'en pensez-vous ? Avez vous des conseils à me donner.
    Et surtout dans les rapports de campagnes, quelles sont les valeurs les plus importantes ? Ration côut / nombre de clics, ou taux de clic ?
    Merci

2. Oxud
    Oxud WRInaute impliqué
    Inscrit:
    13 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Le seul conseil que je peux te donner, c'est de ne pas mettre le cpc au max, tu risques de très très mauvaises surprises...

Met en cpc le max que tu peux mettre en fonction de ton budget et non en fonction des autres...

3. yopyop91
    yopyop91 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    31 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    Tout l'art de Adwords c'est d'avoir un bon CTR pour ne pas avoir à bidder haut.
    Mais attention aux accroches trop "accrocheuses" qui risquent de nuire à ton taux de transformation.
    Adwords c'est principalement du test and learn.

4. Neoced
    Neoced WRInaute discret
    Inscrit:
    5 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    Un conseil un peu bateau aussi mais très important si tu veux que les clics soient qalifiés, c'est de bien choisir tes mots clefs.