1. Pour Black Friday on FRACASSE les prix ⚡ avec RM Tech Découverte
    Rejeter la notice

Astuces pour le suivi des mots clés sur adword

Discussion dans 'AdWords' créé par bigs32, 26 Février 2008.

1. bigs32
    bigs32 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    8 Mai 2006
    J'aime reçus:
    0
    bjs

comment pourrais je ajuster automatiquement les encheres pour éviter que mes mots clés soient inactifs et sans me connecter à chaque fois sur la partie administration d'adword.
    Des jours je n'ai aucun clic car tous mes mots clés ont été surenchéris.Du coup perte de chiffre d'affaire ect..
    Je suis obligé a chaque fois de me connecter sur adword pour ajuster les enchères .

merci d'avance

2. christo27
    christo27 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    5 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    Il doit exister des solutions d'ajustement automatique des enchères utilisant l'api Adwords... A fouiller...

3. linkE0
    linkE0 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Exact il ya cette option dans l'API d'adwords

4. nza2k
    nza2k WRInaute impliqué
    Inscrit:
    16 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    2
    ...Curieux comme stratégie... A t'entendre, on croirait que ton but est d'être 1 centime au dessus du minimum pr chaque mot clé...
    Ne serait-il pas plus intéressant pour toi de trouver le CPC qui maximise ton volume de marge ?
    Je ne connais pas tous les paramètres de ton business... Il s'agit juste d'une question ouverte...

5. linkE0
    linkE0 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Eh non parfois quand on travaille dans un objectif de visibilité et non pas dans un objectif de visite cette solution peut être intéressante pour perdurer le plus longtemps possible en première page par exemple pour répondre à un besoin client par exemple.

6. nza2k
    nza2k WRInaute impliqué
    Inscrit:
    16 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    2
    Tout à fait d'accord, mais c'est bien pour ça que je cite le passage s'inquiétant de la perte de CA. Ca laisse entendre que l'objectif de la campagne est le développement du CA.

Mais comme je le disais, je n'en sais pas suffisamment sur le business en question pour aller au delà de la simple "question ouverte"...
    ;)

7. bigs32
    bigs32 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    8 Mai 2006
    J'aime reçus:
    0
    ca me parait plus qu'évident.car c'est le temps perdu pour se connecter plusieurs fois par jour sur l'admin d'adword.

Chargement...