attention a vos posts : le web entier va s'en régaler...

WRInaute discret
La mariée etait trop belle.........

vu ce jour sur W1 W2W3 que mes pages qui seront vraisemblablement retenues pour une position très visibles, sont celles de mes posts sur WRI, Elles n'ont rien a voir avec mes mots clés, bien sur, ce qui est totalement illogique et va surprendre mes visiteurs,

et en plus, par un hasard malheureux, ce sont celles qui ne cachent rien de mes ... insuffisances et ne mettent certes pas mon QI en valeur

et en plus , en fait de liens, il semble bien que G.a retenu les liens avec ces pages et non pas celui échangé avec le site WRI.......

maintenant il faudra tourner 7 fois la souris sur le tapis avant de poster...
ou alors désactiver sa signature quand on voudra dire du mal de LUI
 
WRInaute discret
riez, riez...mais mon post était publié dans un topic appelé
Pagerank : Google en baise ça ne s'invente pas !!!
https://www.webrankinfo.com/forum/t/page-rank-google-en-baisse.643/

plus sérieusement :
le test a été fait avec le mot clé monMot, et l'url monMot . asso . fr

dans cette situation fugitive, mon site etant n°1, étaient affichées en particulier
2 pages différentes de mes logs de chez mon hébergeurs , (PR5 )
plus 2 pages de forums WRI, (PR7)
1 pages de mon propre site n°1 (PR5), très valables point de vue mot clé mais en double (ces 2 lignes y etaient encore y a quelques minutes )

:?: :?: ne peut on en conclure qu'ayant choisi (provisoirement) un n°1 pour un mot clé, G. retient alors les pages les plus pertinentes des sites ayant les plus fort PR pointant sur le n°1
dans une phase suivante les pages n'ayant aucun rapport avec le mot clé, ont été éliminées. Mais je ne m'explique pas les doublons, et pourquoi 2 pages par site pointeur, sinon comme provenant d'une fusion non encore expurgées entre les WWW1,2,3 :?:

N'empeche qu'il y a un point de déontologie entre nous et pour le webmaster de WRI, pour le cas échéant de l'affichage réels des topics, car si une page de forum est affichés au titre d'un utilisateur qui y aura laissé son url activée, y seront affichés également les posts des autres utilisateurs dont on aura pas demandé l'avis...D'ou sans doute la pertinence d'un avertissement avant d'inscrire les nouveaux et peut etre un mp aux anciens , en leur demandant de désactiver leur url dans leur post

Et peut etre faudra-t-il vérifier ou tester , par principe de précaution , si un internaute qui aurait demandé a G. l'affichage de la version actuelle, n'ait pas la possibilité, par cette voie d'accès inédite, de poster sans inscription.
salut a tous
 
WRInaute occasionnel
de poster sans inscription
Non, cela à va amener que des problèmes sur le forum.

Et puis attend la fin de la google dance ...

Si je recherche deblok ... j'ai toujours les 1er résultat alors que WRI à un meilleur PR que moi et pourtant je poste beaucoup de message.
 
WRInaute discret
Je ri car il m' est arrivé la même chose mais du forum d' abondance et depuis je conserve soigneusement l' anonymat évitant de parler de mon site. :D

Evidemment, çà la fout mal de s' entendre poser ce genre de question aux yeux du monde, en première place avant son propre site sur une requête qui aurait du concerner ce dernier.

Comme tu le dis si drôlement
et en plus, par un hasard malheureux, ce sont celles qui ne cachent rien de mes ... insuffisances et ne mettent certes pas mon QI en valeur
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
je pense que cette anecdote va faire réfléchir les gens qui postent des messages, ainsi que ceux qui s'inventent des signatures particulières (avec tous leurs mots-clés).
c'est à vous tous de ne pas écrire des choses que vous n'aimeriez pas voir retrouvées par n'importe qui sur Google

néanmoins en cas de pb majeur, il suffit de m'envoyer un MP et je règlerai le pb.
 
WRInaute passionné
WebRankInfo a dit:
néanmoins en cas de pb majeur, il suffit de m'envoyer un MP et je règlerai le pb.
Olivier,

Tu es le meilleur et mon affirmation sera archivée pour la postérité !
Les générations futures de petits Googlers demandront à leurs parents: "c'était quoi le plus gros moteur de recherche dans ta jeunesse? WebRankInfo ?" :lol:

Dan
 
WRInaute discret
test d'un post a partir d'une page affichée dans w1w2w3

je poste ces lignesa partir d'une fenetre ouverte en cliquant sur la représentation de la page du forum dans une des fanatres w1w2w3

pas trop probant puisque je fais cela sur mon pc et dans une session ouverte en mon "nom"
on verra bien
 
WRInaute occasionnel
Re: test d'un post a partir d'une page affichée dans w1w2w3

robertchabot a dit:
je poste ces lignesa partir d'une fenetre ouverte en cliquant sur la représentation de la page du forum dans une des fanatres w1w2w3

pas trop probant puisque je fais cela sur mon pc et dans une session ouverte en mon "nom"
on verra bien

Bah c normal que ca fonctionne !
 
WRInaute discret
Re: test d'un post a partir d'une page affichée dans w1w2w3

deblok a dit:
Bah c normal que ca fonctionne !

oui, aussi pour poursuivre l'essai, je me suis déconnecté, sorti d'internet..etc.., puis lancé l'expérience comme un simple invité . J'ai constaté alors que dans le forum affiché dans les fenetres w1w2w3, j'étais bien déconnecté et que les pages de forums qui seront au vu et su de tout le monde ne seront que des pages "standard".

Apparemment tout va doncbien de ce coté la.

ah !!! cela m'a permis de découvrir le nouveau look de poster une réponse avec cette revue du sujet très lisible et esthétiquement réussie
Bravo, et bien sur , oh ! mon bon et savantissime webmaster, soit dit sans ces basses flatteries et honteuses flagorneries cachant mal de viles ambitions ....
 
Discussions similaires
Haut