Attention ! Sites X et hebergement 1and1

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par deleter23, 3 Avril 2006.

Statut de la discussion:
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  1. deleter23
    deleter23 WRInaute passionné
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    Bonsoir,

    Attention: Si vous avez un ou plusieurs sites x sur un hebergement 1and1

    Ils ont modifiés leur contrat et sont entrain de bloquer tous les sites x (les nom de domaines) ainsi que tous les autres domaines presents sur le meme hebergement .

    Ils m'ont bloqué 11 noms de domaines pour seulement 1 site x.
    Si vous avez le meme probleme et que vous avez reussi a tout remmettre en ordre merci de me donner des infos, sachant que je vien de leurs envoyer un mail.

    Merci d'avance deleter23
     
  2. yazerty
    yazerty WRInaute passionné
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    rhooo, il fait du X :oops: ^_^.

    Plus sériseuement c'est un peu absué de la part d'1&1 d'agir comme ça. Ils auraient du prévenir les webmasters concernés par mail et leur laisser le temps de réagir...
     
  3. deleter23
    deleter23 WRInaute passionné
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    Oui et ben il en a pas fait longtemps :oops: , j'ai acheter le domaine samedi, j'ai mis la premiere page du site en ligne dimanche, et aujourd'hui plus rien.
    J'ai etait dans un forum specialisé, et sa concerne tout le monde, meme ceux qui ont seulement le domaine chez 1and1.

    Je suis deg...
     
  4. Borower
    Borower WRInaute passionné
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    Ton site du profil est hebergé chez 1and1 ?
    Il est indisponible !
     
  5. maddanny
    maddanny WRInaute discret
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    Ce n'est pas légal. Un contrat une fois signé ne peut être modifié qu'aprés accord des 2 parties ...

    MADdanny
     
  6. kendyan
    kendyan WRInaute discret
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    Sauf il se reserve le droit de modifier le contrat quand ils le souhaitent, et que c'est signifié dans le contrat précédent
     
  7. maddanny
    maddanny WRInaute discret
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    Cela fait partie des clauses considerées comme abusives ...
     
  8. yazerty
    yazerty WRInaute passionné
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    Je confirme. Et heureusmeent que c'est comme ça.

    Mais êtes-vous sûrs que ce sont les clauses du contrat qui ont changé ou est-ce 1&1 qui a mené une grande opération de ""nettoyage"" ?
     
  9. deleter23
    deleter23 WRInaute passionné
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    C'est 1and1 qui ont decidé de lancer une grande operation de nettoyage et pour cela ils ont modifiés leur contrat.
    Le site de mon profil est chez ovh
     
  10. mojo
    mojo WRInaute discret
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    Il me semblait pourtant bien que cela était mentionné très clairement (enfin, tout est relatif) dans leur CGV :?:
     
  11. damienr
    damienr Nouveau WRInaute
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    Cela me fait sourire désolé :lol:

    Depuis que 1and1 existe, jamais il ne fût autorisé de mettre des sites à contenu pour adultes.
    Depuis toujours cela est précisé dans nos CGV !

    Il n'y a pas de modification de nos CGV et cela existe depuis que 1&1 existe 8)

    Pour ma part je trouve cela normal de refuser des sites à contenu adulte.

    @+
    Damien
     
  12. yazerty
    yazerty WRInaute passionné
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    Ah tiens Damien :). Tu ne me reconnaitras sans doute pas, mais tu as répondu à quelque uns de mes mails de nouveau membre de 1&1 (yazerty.net). C'est bien de faire des heures sup' sur les forums spécialisés. C'est une bonne méthode de communication :).
     
  13. damienr
    damienr Nouveau WRInaute
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    Je dois avouer ne pas reconnaitre :?
    Mais on traite tous tellement de mails par jours que c'est pas toujours facile de se rappeler d'un dossier client :cry:

    Mais c'est pas des heures supp, c'est plus par passion :D
     
  14. yazerty
    yazerty WRInaute passionné
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    Je m'en doutais ;-).
    Vous en traitez combien d'ailleurs en moyenne par jour chez 1&1 France en globalité et par conseiller :- ?

    C'est gentil alors :).
     
  15. thierry8
    thierry8 WRInaute accro
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    Pourquoi n'aurait-il pas le droit si cela stipulé dans le précédent contrat ? :?
    (je ne parle pas spécifiquement de 1&1, mais cela peut en concerner d'autre)
     
  16. deleter23
    deleter23 WRInaute passionné
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    Désolé mais moi ca me fait pas sourir, meme pas un mail d'avertissement, mon compte bloqué, mes bases de donnés perdu.
    Et meme pas encore de reponse a mes mails.
     
  17. Boeing
    Boeing WRInaute discret
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    Moi j'aime bien ton pompage du design d'Allopass ;)
     
  18. billyboylindien
    billyboylindien WRInaute occasionnel
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    J'ai eu moi aussi des soucis avec 1&1, Jeunz il n'y a pas lgtp également, ils agissent et attendent que tu vienne te plaindre ou te justifier, mais je crois qu'il ne faut pas compter sur eux pour te prevenir :/.

    C'est bien dommage leur service d'hebergement est bien et competitif. Mais bon les risques sont trop grands
     
  19. chili palmer
    chili palmer WRInaute discret
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    supprimer les site adultes... ouh la la , c'est la Chine où quoi?? je pensais que c'était légal les sites de c.. !
     
  20. deleter23
    deleter23 WRInaute passionné
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    C'est totalement legale mais je pense que c'est pour leur image de marque, c'est quelque chose que je comprend tres bien. Mais de la a tout coupé sans prevenir. Le pire c'est ceux qui en vivent, ils ont plus qu'a pointer au chomage.
     
  21. jOoL
    jOoL WRInaute occasionnel
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    alors du coup, vers quel hébergeur se tourner ?
     
  22. HawkEye
    HawkEye WRInaute accro
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    Si c'est stipulé dans le contrat d'origine, tu peux dire ce que tu veux, c'est toi qui enfreins les règles, pas eux... :?

    Si t'as perdu tes bases, c'est que tu n'as pas fait de backup... Encore ta responsabilité...

    Je ne te casse pas du sucre sur le dos, deleter23, mais on ne critique pas sans fondement: ton thread est très explicitement dirigé contre eux (Attention ! Sites X et hebergement 1and1): je préfèrerais que tu aies des arguments fondés, même si je peux comprendre ton désarroi.

    Par contre, je ne vois pas en quoi c'est si dommageable pour un hébergeur d'héberger du site porno... si damienr pouvait nous éclairer ce serait sympa (pure curiosité intellectuelle...).

    Thx
     
  23. amazigh25
    amazigh25 WRInaute impliqué
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    Salut

    La seule chose que je peux reprocher à 1&1 c'est d'être long.
    J'ai entré mes cordonnées bancaires pour un dépassement de trafic avant hier, le prélevement a été effectué aujourd'hui mais mon blog est toujours bloqué !

    @+
     
  24. deleter23
    deleter23 WRInaute passionné
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    Non se n'est pas dirigé contre eux, c'est pour prevenir les autres membres de leur politique anti site x. Quelqu'un comme moi qui le sais pas, aurai vu ce post et ne se serai pas fait avoir.
     
  25. thierry8
    thierry8 WRInaute accro
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    Je ne pense pas que ce soit une question de se faire avoir étant donné que c'est stipulé dans leur contrat...
     
  26. deleter23
    deleter23 WRInaute passionné
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    Et toi bien sur tu lis tous les contrats
     
  27. thierry8
    thierry8 WRInaute accro
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    oui (cela en tout cas)

    E D I T : surtout si je veux faire quelque chose de "particulier"...sachant que la plupart refuse ce genre de site...
     
  28. deleter23
    deleter23 WRInaute passionné
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    J'avais meme pas pensé que sa pouvé etre interdit, les sites x font aussi partie du web et il y a beaucoup de demande.

    Mais cela m'aura servi de leçon, toujour lire les contrats, meme si ils font 20 pages.
     
  29. Pouic
    Pouic Nouveau WRInaute
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    1AND1 est une arnaque, côté vitesse pour ceux qui utilisent leur base SQL
    1AND1 est une véritable catastrophe de lenteur

    Free est LARGEMENT supérieur...

    et je n'ai aucune action chez l'un et chez l'autre
     
  30. Ohax
    Ohax WRInaute accro
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    L'avantage de l'hebergement dédié c'est que l'on a de comptes à rendre à personne 8)
     
  31. deleter23
    deleter23 WRInaute passionné
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    Prend un dédié chez eux et tu verra :wink:
     
  32. Pouic
    Pouic Nouveau WRInaute
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    c'est sûr, mais il faut avoir les moyens :?
    et savoir s'en servir
     
  33. damienr
    damienr Nouveau WRInaute
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    Tu peux participer si tu veux à un sondage pour voir qui a des soucis sur les serveurs SQL
    http://www.rootforum.fr/index.php?showtopic=5

    @+
    Damien
     
  34. Pouic
    Pouic Nouveau WRInaute
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    Bien sur avec plaisir, si ce sondage se révèle objectif.
     
  35. damienr
    damienr Nouveau WRInaute
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    Effectivement, cela sera fort intéressant de trouver un point commun aux lenteurs SQL.
     
  36. deleter23
    deleter23 WRInaute passionné
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    :lol: :lol:

    Super le sondage, surtout les reponses "oui" ou "non", c'est comme chez 1and1 c'est tout ou rien :evil:

    Merci encore ce super hebergeur qui ne m'a apporté que des emer**s , et surtout à toi damien qui repondé à mes mails tout les deux jours (voir trois).

    Tu sais se que je te dit profondement,
    Deleter23 un client satisfait... de ovh !
     
  37. damienr
    damienr Nouveau WRInaute
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    Il n'y a pas d'autres alternatives, soit tu trouves ta base lente, soit non.
    De même Deleter23 c'est bien de critiquer, mais encore faut il que ce soit fondé, ce n'est pas la première fois que je peux prendre lecture sur ce forum de tes réponses négatives sans aucun arguments, à ma seule demande d'explication, tu n'a trouvé aucune infos pour soutenir tes propos.

    Tu montres à nouveau par cette phrase "Merci encore ce super hebergeur qui ne m'a apporté que des emer**s" tu es bien le seul a critiquer sans jamais expliquer le pourquoi !

    Donc tu vois au final, tu apporte des infos, mais à aucun moment le pourquoi n'est apporté, de même à aucun moment tu donnes des infos sur ta solution (ex solution) d'hébergement 1&1.

    Un seul hébergeur ne peut convenir à tout le monde c'est clair, et encore heureusement, sinon cela serait très triste.
    1and1 va convenir à un client, et à un autre ce sera OVH qui va répondre à ses attentes, cela dépend toujours des besoins de chaque client.
    C'est comme dans les FAI, Free par exemple va être très apprécié par des clients, et non par d'autres.
    Mais en finalité, faut il encore savoir soit même pourquoi on aime pas un prestataire et que ses propos aient un fondement.

    Voilà Deleter23 une réponse constructive à ton message.
    Mais sache une chose, c'est que dans 95% des cas, beaucoup de problèmes trouvent une solution par le dialogue.

    Donc vas y, tu as encore une fois de plus la possibilité de dire pourquoi tu reste tellement critique vers 1&1 ...

    @+
    Damien
     
  38. deleter23
    deleter23 WRInaute passionné
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    Tu te rapelle pas de moi ? Arrete s'il te plait...
    Tu sait tres bien que vous avez supprimé mon compte ainsi que toutes mes bdd. Pendant quinze jours tu m'a baladé pour finalement me dire d'allez me faire fou*** :evil:

    Oui, mais c'est vrai que vous fermez tellement de compte, vous pouvez pas vous rapeler de tout le monde :wink:
     
  39. damienr
    damienr Nouveau WRInaute
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    Fort possible que j'ai fermé le compte, je m'occupe de la partie sécurité, je suis donc souvent dans la situation ou je bloque.
    Cependant, la gestion des fraudes fait que beaucoup de dossiers sont brassés par jour.

    Tu peux me redonner tes infos en PM pour voir si le dossier me revient.
    Mais une chose est certaine, à aucun moment on dit au client d'aller se faire ... comme tu le penses.
    Tu as normalement réceptionné un email avec le motif de la suspension.
     
  40. deleter23
    deleter23 WRInaute passionné
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    Bien entendu j'ai eu le motif, regarde le titre du topics. Et j'ai jamais caché le motif, se que je reproche à 1and1 c'est la fermeture d'un compte sans preavi, les perte des domaines et des bdd.
    En plus tu m'a fait resilié le nom de domaine concerné, se que j'ai fait en pensant recuperer mon compte comme le sous entendé le mail.
    A la fin voyant que rien n'etait possible j'ai juste demandé un dump de mes mysql se qui m'a etait refusé.

    Alors je redit encore merci à 1&1
    Vous avez la memoire courte et la gachette facile...

    PS:

    Numéro client: 9635919
    Numéro de contrat : 7647757
     
  41. Pouic
    Pouic Nouveau WRInaute
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    heu j'espère qu'il n'en sera pas de même pour moi, il commence à me faire peur deleter23 :(
     
  42. damienr
    damienr Nouveau WRInaute
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    Rassure toi, la France dispose maintenant d'un service de sécurité propre à notre fonctionnement, ce n'est plus directement le service de sécurité allemand qui prend en charge les dossiers.

    La France est plus souple 8)

    @deleter23: tu as eu mon email ?
     
  43. JeunZ
    JeunZ WRInaute accro
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    No comment a propos de 1&1 pour ma part.
     
  44. damienr
    damienr Nouveau WRInaute
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    Fred, rappel moi combien tu as de domaines bloqués ?
    Avec les coups que tu m'as fait j'aurais du te laissé bloqué, et laissé le nouveau blocagepassé alors que je te l'ai annulé !

    Donc abuse pas non plus Fred stp
     
  45. deleter23
    deleter23 WRInaute passionné
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    Merci pour le deblocage, mais deux mois plus tard ca sert plus à grand chose.
     
  46. thierry8
    thierry8 WRInaute accro
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    Je constate tout de même une chose avec 1&1, apparemment sur les problèmes rencontrés, le service est très lent à résoudre/trouver le pourquoi du comment...

    Seul, ici pour nous est d'être privilégié et de pouvoir te parler directement depuis ce forum. Mais qu'en est-il pour les autres, qui n'ont pas ce privilège ?

    ..si tu n'étais pas là, Fred aurait (d'après ce que tu dis) encore subit un Xième blocage et donc embêté "pour rien"
    ..idem pour deleter....il aurait encore pu attendre.

    Je suis bien conscient que la faute première est à leur niveau, mais 2 mois pour réactiver un compte qu'il a payé ? Bloquer des domaines payés ?...puis une attente infernale pour remettre le tout en place, alors que le signalement à été rapide de leur part....il me semble tout de même que la gestion à ce niveau là, laisse à désirer..
     
  47. Pouic
    Pouic Nouveau WRInaute
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    Damienr j'espère, bien que je n'aille pas de site X. Par contre c'est toujours la catastrophe actuellement. Je n'arrive même plus à me connecter à mon site à cette heure 20h23, c'est la saturation complète SQL, faut faire quelque chose...
     
  48. damienr
    damienr Nouveau WRInaute
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    @thierry8, je comprends effectivement ce tu explique, cela a d'ailleur fait l'objet de décisions en interne, c'est pour cela que niveau porno, les clients sont de plus en plus amené à supprimer sous 48h en moyenne les données non conforme (porno, warez, ...)

    Je ne peux pas donner des informations en public, mais pour le cas de Fred, il sait aussi pourquoi rassure toi, j'ai eu plusieurs échanges téléphoniques avec lui.
    Je penses qu'il a tout fait compris ou était le problème.

    Pour deleter23, la politique de suspension était celle qui était mise en place par l'Allemagne, celle ci a maintenant bien changée.
    On est "préventif" maintenant, dans un grand nombre de cas, le client n'avait pas pris connaissance de l'info dans les CGV.
    La ou je suis moins tendre c'est sur le Warez parcontre, car la, pas besoin des CGV pour savoir que ce n'est pas légal :roll:

    La politique a beaucoup changée la dessus.

    Juste un petit détail, lorsqu'un compte se trouve bloqué, il peut a tout moment demander un transfert, je crois que Deleter peut te confirmer cela, il avait la résiliation pour transfert de son domaine.
    Jamais il n'y a de blocage d'un domaine d'un client, même quand il est en Fraude, Impayé, ... le client est toujours libre de son domaine.

    Pour Fred, son dossier fût traité très rapidement, cependant, ce sont les justificatifs qui ont fait défaut dans son dossier.
    Il a ouvert un topic à ce sujet.

    @Pouic, peux tu poster sur ce forum,
    http://www.rootforum.fr/index.php?showtopic=5

    Cela sera plus simple :wink:

    @+
    Damien
     
  49. mojo
    mojo WRInaute discret
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  50. damienr
    damienr Nouveau WRInaute
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    La seule solution sera de faire un transfert interne de ton domaine vers le Pack Premium.
    Avec la meilleure vonlontée, il n'est pas possible manuellement de changer le domaine d'un pack vers l'autre.

    Pour ce qui est du PM, dsl mais c'est vrai que les PM je n'en prends presque jamais lecture :oops:

    Cependant, pour le .fr, pour le transfert interne, je te conseil d'attendre fin Juin quand les .fr seront ouverts au public, tu remprendra en même temps à zéro sur le renouvellement du domaine.
     
  51. mojo
    mojo WRInaute discret
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    Aucun problème concernant le PM... c'est déjà pas mal de tenter de résoudre les problèmes comme tu le fais.

    J'avais prévu également d'attendre fin juin pour voir comment les choses évoluent :cry:

    Merci à toi...
     
  52. JeunZ
    JeunZ WRInaute accro
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    Si tu as tout annulé, alors peut être aurait il fallut m'avertir, je ne suis pas au courant que mes 200 domaines soient débloqués...

    Quand je fais des tentatives j'ai toujours le droit à un blocage.

    Rien que sur mon compte principal:

    10236313
     
  53. Pouic
    Pouic Nouveau WRInaute
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    Raz le bol !!! à quoi ça sert de poster sur le forum adéquat quand on a pas de réponse et satisfaction

    SQL Error : 2013 Lost connection to MySQL server during query

    j'en ai marre de 1&1 des promesses mais rien de concret !

    3 minutes montre en main pour charger un page de 12 Ko sans image que du texte mais faisant appel à SQL de plus sur une requête vraiment minable. Vous devriez pourvoir faire mieux 1AND1 en coupant le serveur...

    Et puisque rien n'est proposé depuis lundi, et bien je m'en vais personnellement vous faire une pub d'enfer !
     
  54. Hanz
    Hanz Nouveau WRInaute
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    même probleme Pouic

    1and1 c'es pas top, c'est bien trop lent, on se creourait revenu au temps du teletext en V23 !

    mais bon 1and1 est reputé pour sa lenteur enfin c'est ce qui se dit sur beaucoup de forum (renseignez-vous) mais je dois dire que je ne m'attendais pas à ca tout de meme...

    de plus les gusgus qui te répindent sont parfaitemtn incompetent, j'ai une bande de copains qui avaient des sites sur cet hebergeur ils sont parti chez OVH, la aucun problème !
     
  55. Pouic
    Pouic Nouveau WRInaute
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    ben oui je sais, Damiens avait demandé à ce que l'on poste sur http://www.rootforum.fr/index.php?showtopic=5 mais que ce soit ici ou là bas, le résultat est le même aucune réponse aux personnes qui se plaigent, manifestement il s'en fout :cry:
     
  56. damienr
    damienr Nouveau WRInaute
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    @Fred: tu n'avais pas remarqué que tes clients ne t'ont pas contactés pour te dire mon domaine ne fonctionne plus 8)

    @Pouic: tu ne communique pas le nom de ton serveur SQL, dur de pouvoir retrouver le serveur dans ces conditions.
    RootForum.fr n'est pas le support de 1&1, c'est une communauté pour les clients, le support est lui à l'adresse support@1and1.fr ou par téléphone au 0825.0800.20

    @Hanz: as tu déjà tenté de recréer une autre base de données, car l'espace web en lui, c'est presque impossible qu'il soit lent.
     
  57. Pouic
    Pouic Nouveau WRInaute
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    Damiens, tu devrai relire mes posts sur RootForum, la base db58.unetun.com t'as été communiqué dès ta demande, je suis même le premier post après le tiens... après viens tous ceux qui se plaignent également...

    Laisse tomber le support veux-tu, tu me donnerai le numéro de téléphone ou l'émail d'un prêtre vaudou, cela ferait exactement le même effet.

    J'espère que tu as bien pris note de ma base cette fois ?
     
  58. ompowa
    ompowa Nouveau WRInaute
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    Bonjour,

    J'étais ici pour tous à fait autre chose quand j'ai lu ce sujet, bien que n'étant pas concerné je me suis dit chouette un forum 1&1& :)
    Surprise il semblerait sauf erreur que c'est une version 1.3 et que le copyright a été modifié ainsi que la source dans les templates
    Je me pose donc la question suivante, comment faite vous pour installer en mai 2006 une version qui n'est plus distribue de façons légale ?

    S'il y à une astuce légale j'aimerai bien la connaitre merci :)

    (ceci dit cela fait peur de voir mon hebergeur installer une version de forum comportant des failles de sécurité)
     
  59. JeunZ
    JeunZ WRInaute accro
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    J'ai remarqué qu'il y en avait en effet moins que prévu, au vu de notre dernier entretien au téléphone ou tu m'avais annoncé qu'un bon nombre de comptes allaient être bloqués.

    C'est une bonne chose que j'apprend donc, mais d'un autre coté, vous n'alliez pas vous tirer une balle dans le pied, fermer ces comptes ça se serait aussi retourné contre vous au niveau popularité.
     
  60. deleter23
    deleter23 WRInaute passionné
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    Personnelement j'hesite a réutiliser mon compte, c'est quand meme prendre un gros risque.
     
  61. Pouic
    Pouic Nouveau WRInaute
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    Damiens ou vous me trouvez une solution dans les 48 heures ou je part définitivement ! Je suis fatigué d'attendre des hypothétiques améliorations. Soit on me donne du concret soit je vais voir ailleurs bye bye.
     
  62. ompowa
    ompowa Nouveau WRInaute
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    Vive la réactivité en tous cas, en tant que client quand j'envois un mail c'est 8 jours de delais minimum pour une réponse qui veut rien dire ...
    Mais quand on poste un petit mot sur un forum pour signaler que leur license est douteuse, c'est plus rapide ...
    - Mise a jour du forum avec une license en régle en 48 heures + suppression du post et bannissement du posteur (chez eux)

    Vive le net :)
     
  63. crazylarve
    crazylarve WRInaute discret
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    non non vive 1and1, si j'avais le choix (finances) je prendrais mes domaines chez un autre registrar.
    On verra à l'ouverture des .fr comment ils se débrouillent :)

    D'un certain côté 1and1 m'est bien pratique car j'ai une facture mensuelle et donc je suis prélevé à la fin du mois :)
     
  64. thierry8
    thierry8 WRInaute accro
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    comment ça ? pour les noms de domaines tu paye ton domaines qu'une seule fois, non ? :?
     
  65. crazylarve
    crazylarve WRInaute discret
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    oui mais quand je les enregistres chez 1and1, la carte bleue n'est pas débitée tout de suite mais à la fin du mois du jour de l'enregistrement :) alors que chez Gandi et OVH c'est instantané :(
     
  66. Pandore
    Pandore WRInaute passionné
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    Ouais ... et alors, c'est quoi le problème ? Dans les 2 cas, tu banques lol :lol: :wink:
     
  67. crazylarve
    crazylarve WRInaute discret
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    d'un côté je peux acheter un domaine parce que je sais que je vais avoir les moyens, de l'autre si j'ai pas les moyens je peux pas acheter de domaine tout simplement ;)
     
  68. barabath
    barabath Nouveau WRInaute
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    Salut à tous.

    Malgré le fait qu'on essaye toujours de se renseigner un maximum avant de choisir, ce topic semble venir mettre la pagaille dans mon planning.

    J'ai procédé recemment à l'achat de noms de domaines chez 1and1 qui devraient à terme être utilisés pour la mise en place d'un site X.
    Si j'ai choisi 1and1 pour le faire, c'est parce-qu'ils me permettaient de procéder à un achat groupé de plusieurs extensions.

    Visiblement, d'après ce que j'ai pu lire dans ce topic, le simple fait d'acheter un nom lié à une activité pour adulte constituerait pour certains une infraction aux CGV 1&1 (bien que les CGV ne soient très claires à ce sujet que pour la partie hébergement)
    N'étant pas sûr de cela (dans la mesure ou en plus le site sera hébergé ailleurs), quelqu'un saurait-il si il est préférable que je transfère les domaines avant même de les lier à leur hébergement ?

    Visiblement, je crains qu'un puritanisme fanatique conduise au blocage de ces noms, juste parce-qu'ils ont été commandés à 1and1 et qu'il renvoient sur un contenu "oh my God !" hébergé pourtant ailleurs.

    Merci pour vos éclaircissements.

    P.S. : Comme dirait JP Foucault dans "Qui veut gagner des millions", "Ne répondent que ceux qui savent".

    Barabath
     
  69. crazylarve
    crazylarve WRInaute discret
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    je te conseille de transferer au plus vite ton domaine chez un autre registrar plus tolérant quand aux activités pour adultes.
     
  70. deleter23
    deleter23 WRInaute passionné
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    Oui, tranfere au plus vite
     
  71. JeunZ
    JeunZ WRInaute accro
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    A transférer !
     
  72. barabath
    barabath Nouveau WRInaute
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    Merci pour cet avis unanime (et effrayant :( )
     
  73. colombe
    colombe Nouveau WRInaute
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    en tout cas ne prenez jamais un nom de domaine chez le site tumasvu.com,j'ai voulu faire un tranfert de mon nom de domaine à un hébergeur et j'Ai fait un débloquage et écrit plusieurs fois au site tumasvu.com et jamais eu aucune réponse et meme par téléphone c'est un répondeur et ne te rappelle jamais ,moi ca fait pas loin de 10 jours de ca alors vu que je fais affaire avec 1an1 j'ai demander un nom de domaine chez eux et en 12heures je l'ai eu et ca m'a pas couter un sous car dans 1and1 je crois tout dépend du forfait à 1 ou 2 noms de domaine compris dans le forfait de 1an1
     
  74. JeunZ
    JeunZ WRInaute accro
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    C'est surtout qu'avec 1and1 tu payes pas lors du dépot tu payes quelques semaines plus tard.
     
  75. Massimo
    Massimo Nouveau WRInaute
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    Bonjour Monsieur Damien,

    Je me suis inscrit rien que pour vous répondre.
    (si c'est bien le même qui me répond du support 1and1)

    Vous me permettrez d'être septique sur ce point car le mien est bien bloqué et il semblerait en plus que vous y preniez un malin plaisir, remarquez ce n'est pas très grave, ca fait bien longtemps que j'en ai déjà pris un autre ailleurs. Mais celui dont je vous parle vous a été payé et il ne contrevient absolument pas avec la loi, mais vous n'appréciez peut-être pas de ne pas en être l'hébergeur... allez savoir...

    1AND1 lance des offres mirobolantes de domaine .fr à 5,85 euro mais quand il les héberge pas, ferait-il la grimace... ?

    Cordialement Monsieur Damien !
    ps: si vous voulez des infos sur moi je suis tout près à vous les donner.
    Massimo
     
  76. deleter23
    deleter23 WRInaute passionné
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    C'est bien le même :lol:

    Quand il te dit que tu peux toujours transferé tes domaines c'est pas faux mais il y à une url special, c'est pas dans ton espace client;
    Je me souvient plus l'adresse.
     
  77. Massimo
    Massimo Nouveau WRInaute
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    ha c'est le même et bien il est aussi bavard sur le support qu'ici...

    et pourquoi font-ils ça ? ça leur apporte quoi de spécial à part des clients mécontents, parce que l'on a pas pris un hébergement chez eux ? dans ce cas il ne faut pas le proposer si c'est ça :(
     
  78. JeunZ
    JeunZ WRInaute accro
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    Lirbe de faire un transfert c'est vrai, mais (avant en tout cas) vous bloquiez à la façon barbare, quand on voulait se connecter "ce numero de client n'existe pas" alors que maintenant on a le droit à un "votre domaine est bloqué".

    De toute façon 1and1 beaucoup ont comprit c'est: Veni Vidi ==> parti.

    D'ailleurs le blocage sauvage est toujours la pour certains comptes:
    10236313

    "Ce nom/numéro n'existe pas."
     
  79. thierry8
    thierry8 WRInaute accro
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    et bien 1&1 est entrain de perdre ça clientèle en france :D
    progressivement..
     
  80. JeunZ
    JeunZ WRInaute accro
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    Ce forum n'est pas forcément représentatif de quoi que ce soit non plus.

    Dans une masse de client il y a forcément des mécontents.
     
  81. Massimo
    Massimo Nouveau WRInaute
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    Moi personnellement, je n'ai rien demandé, j'ai vu l'offre, j'y ai souscrit, j'ai payé et c'est tout. Pourquoi c'est tombé sur moi, je ne sais pas. Mais il semblerait quand même qu'il y est quelques soucis de SAV ensuite, car cela aurait du fonctionner et puis une hotline qui réponds 5 jours après, très franchement cela ne fait pas très sérieux et surtout ce n'est pas fonctionnel. ;)
     
  82. oldies
    oldies Nouveau WRInaute
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    Je lis la discution depuis le début et je m'interroge sur cette réponse..."j'aurais du te laissé bloqué" Donc un admin ou superviseur des sites chez 1and1 (un employé quoi...) peut si il le désire bloquer les sites des gens qu'ils peu pas piffer...bravo c'est rassurant...

    Je ne sais pas de quel coup il sagit mais en aucun cas je ne confierais mon site a un hébergeur ou les employés ont un tel pouvoir...
     
  83. oldies
    oldies Nouveau WRInaute
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    c'était quel genre ton site gros hardcore ou softsex? ou pire des trucs bizares avec des insturments et tout et tout :)

    Rem les américains c'est pas mieux, ils tournent des pornos aux heures de bureaux et fotn les catos devant leurs voisins...
     
  84. oldies
    oldies Nouveau WRInaute
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    Je crois que 1and1 c'est bien pour le site perso, voir photos de famille, blog etc et les capacités offertes sont alléchantes certes mais qui va vraiment utiliser cela? c'est un grand public / discount, pour des sites pro mieux vaud un hébergeur limite petit qui connait ses clients ou assure le service mais ça ce paies pas de secret...les hebergement discount faud pas se leuré y a une faiblaisse à un niveau...souvent le support ou la dispo du site...

    Peut-être qu'en dédié 1and1 est différent et plus pro, mais ça je sais pas donc je laisse la question en supsend...

    Pour les contrats, je suis mitigé car c'est vrai que tout est fait pour ne pas avoir envie de les lires, ils pourraient simplifier les gros du morceau mais ce serait peut-être trop mal perçu...Les contrats c'est tout sauf lisible...


    Trouver un hebergeur est une jungle, y a de tout et n'importe quoi mais surtout du fric ou le moindre service en plus payant...donc attention un super connu sera fort solicité par ses clients et un peu connu peu se casser la tête rapidement...
     
  85. oldies
    oldies Nouveau WRInaute
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    Jamais un hébergeur ne peu s'approprier ou garder en otage un nom de domaine, quand à la pratique de bloquer par "petite vangeance" les noms ou services je ne crois pas que 1and1 / cadre / dirigeant serait ravit d'entendre cela ou alors ils vont perdre tous leurs clients !

    NE JAMAIS PRENDRE UN DOMAINE CHEZ SON HEBERGEUR après on en est parfois otage...Gandi, ovh en france sont très bien, Simpledns.co.uk nikel,...

    nniveau hébergeur pour des sites X ne trainer pas en europe ! USA ou CANADA direct...et les hébergeurs sont top ! en général 1 TB par mois pour certains et des prix à faire fermer les hébergeurs en europe...

    par expérience (et j'en ai testé je vous dis pas la facture en test!)

    Dreamhost (nikel prix / support / fiabilité)
    Hostgator (nikel pour du shared et gros traffic)
    westhost (nikel vps)
    canaca (nikel pour revendeur)
    Lypha (nikel revendeur)

    sont tous excellent, après ça dépend des besoins

    Une expérience moins amusante OVH, très bien support un peu lent mais bon vu le nombres de clients...vitesse vraiment correcte

    par contre support Tel payant ! la moindre options payantes, devoir ajouter des mail plan a des hébergement multi domaines c'est débile ! vous allez mettre le même @domaine.com à tous vos clients / sites ? ou est l'interret d'un multi sites ? sans oublié des stupidités de l'interface ou un icône permet de supprimer une db mais qd vosu cliquez dessus "impossible effacer db par mesure de sécurité" ou est l'interret de cette icônes ?

    le system prepaid est un casse tête, genre sudoku niveau hard...

    OVH c'est du discount, c'est pas mal mais pas attendre de support trop poussé ou autre chose que ce qui est vendu !
     
  86. crazylarve
    crazylarve WRInaute discret
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    mauvaise expérience avec OVH pour moi, plus jamais (ils modifient leurs contrats à leur guise !)
     
  87. Massimo
    Massimo Nouveau WRInaute
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    Je suis chez OVH, côté hébergement, je ne peux rien dire pour l'instant cela fait un peu plus d'un mois, par contre le support est vraiment à améliorer et il est lent mais moins lent que 1AND1 :lol:

    Quand à l'interface de management, entre la V2 et la V3, là je me pique des crises :?

    J'ai lu le parcours du patron Monsieur Octave Klaba je crois, c'est tout de même pas banal, il en a quand même bavé je pense, alors si on lui fait remarquer que son OVH (on vous héberge) ne roule pas vraiment dans ses rails sur certains points, il y remédiera peut-être non :wink: faut encore avoir l'adresse et j'espère que les hotliners ne font pas la loi non plus :? :lol:
     
  88. deleter23
    deleter23 WRInaute passionné
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    C'etait juste un petit annuaire sex avec des bannieres x .
    Le site à vecu 24H :evil:
     
  89. oldies
    oldies Nouveau WRInaute
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    C'est vrai qu'un annuaire c'est pas trop méchant comme site...bah vas comprendre pourquoi ça les déranges, peut-être y a-t-il des raisons autres ou politiques derrière...


    Vas mettre ton site aux USA tu sera tranquil...dans la limite du respet des losi américaines bien entendu.
     
  90. deleter23
    deleter23 WRInaute passionné
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    Cette histoire ca m'a couper dans l'oeuf, j'ai abandonné pour l'instant.
    Je reprendrai peut etre pls tard, on sais jamais.
     
  91. Seraph
    Seraph WRInaute occasionnel
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    Je l'accorde, ils sont devenu préventif!
    Le 13 Juillet 2006 à 12:02:26 je reçoi un mail (j'etais pas chez moi) qui dit :

    Super la prévention, ils envoient limite le mail après la résiliation.
    Bref, je suis chez OVH depuis aujourd'hui et pour trois mois et j'espere que je n'aurai pas de problèmes pour transferer les NDD de 1and1 vers OVH, surtout que j'avais commandé un .fr chez eux le 8 juillet 2006. Chez OVH j'ai pris le XXLplan qui est le seul à autoriser ce genre de contenu.
    Entre temps je regarderai ce qu'il se passe du coté du Canada et USA... ;)

    En tout cas, merci 1and1 de nous prévenir si longtemps en avance!
    Plus qu'a me retapper les modifications de BDD que j'etais en train de faire... :/
     
  92. JeunZ
    JeunZ WRInaute accro
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    Et encore mieux après ils font des recoupements avec les Ips, les mails etc... Pour bloquer en série des comptes :p
     
  93. Seraph
    Seraph WRInaute occasionnel
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    Par contre pour ce qui est des lenteurs, j'ai eu, sur 6 mois, un soucis pendant 15 jours que j'ai signalé à 1and1 et ça a été réparé dans les jours suivants.
    Quand aux réponses au support, j'ai jamais vraiment attendu longtemps non plus...

    Le seul gros reproche que je leur faisai (avant le résiliation sans sommation) est la gestion de phpMyAdmin, il faut se connecter sur le site 1and1 puis aller dans MySQL, etc. pour se connecter... Et ça c'est assez pénible, un accès direct aurait été préférable, mais ils doivent avoir leurs raisons! ;)

    Tout ça pour dire que 1and1 c'est pas mal, mais le coup de la résiliation, je le digère pas... :/
     
  94. Anonymous
    Anonymous Guest
    Personelement j'ai achetté des domaines adulte chez eux, cela etais bien compliqué pr les .Fr mais par les autres extenstions.
    ils etais persuadé que j'allaient héberger des sites adulte chez eux.

    Je leurs expliqués par mail et par tel 20 fois (20 euro de tel).

    finalement ils on compris qu'il n'etais pr moi que le registrar et rien d'autre.
     
  95. SuperPJ
    SuperPJ WRInaute occasionnel
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    Si le problème d'hébergement de sites X est si fréquent, pourquoi ne pas mettre de case à cocher "Je m'engage à ne diffuser de contenu X" dans le formulaire d'inscription 1and1 ? Là on sera sûr que le client n'a pas loupé l'info. C'est simple, rapide, sans équivoque, et ca vous économise une belle perte de temps en suppression d'hébergements non conformes. Le seul inconvénient c'est que du coup vous aurez moins inscriptions ... mais 1and1 préfère peut-être encaisser d'abord les sous et supprimer ensuite seulement l'hébergement (sans remboursement bien sûr) :?:
     
  96. mariea
    mariea WRInaute impliqué
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  97. thierry8
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    plus précisement...?
     
  98. Pandore
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    Oui, c'est vrai de façon générale mariea, mais que trouves-tu d'abusif dans le contrat de 1&1 ???
     
  99. oliondor
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    Bonjour, est-ce qu'un site de vente de lingerie et d'autres produits sexy est aussi interdit sur 1 and 1 ?

    Et un site qui ferait juste des tests de produits sexy tout en donnant le lien ou les acheter, aussi interdit ?

    Ca ne devrait pas, c'est pas du X il me semble?

    Sinon ou se faire heberger si 1and1 ne veut pas ?

    Merci.
     
  100. Pandore
    Pandore WRInaute passionné
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    Sur le post laissé par damien, il était écrit :

    Je ne sais pas si la vente de lingerie fine peut être considéré comme une prestation commerciale à caractère érotique.

    Perso je ne pense pas, mais pour être sur, il faudrait demander directement à 1&1 :wink:
     
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