Attention travaux hébergeur gratuit.

WRInaute impliqué
Bonjour,
Je viens de regarder mon vieux site wadoudou, et il y a un panneau d'avertissement disant que le site sera innacessible du 4 au 17 janvier.
En regardant de beaucoup plus près, c'est ecrit tout petit il semble que le site fonctionnera toujours mais ne pourra pas être modifié.
Donc si vous avez des mises à jour à faire c'est le moment. :)
 
WRInaute impliqué
Si tu as un vieux site wadoudou, tu as du recevoir ce mail,
ils ne disent pas que le site sera innacessible, mais que Durant la périodedu du 4 au 17 janvier, on ne pourra effectuer aucune modification sur votre page perso Wanadoo.
MAIL:
Bonjour,

Vous avez choisi d'héberger votre site personnel avec la solution Pages Perso confirmé de Wanadoo et nous vous en remercions.
Soucieux d'améliorer le service, nous vous informons qu'une intervention d'optimisation de la plate-forme d'hébergement est prévue du 4 au 17 janvier 2005.
Durant cette période, vous ne pourrez effectuer aucune modification sur votre page perso Wanadoo ; elle restera cependant accessible en consultation pour tous les internautes.
Grâce à la nouvelle plateforme technique, vous aurez la possibilité d'utiliser la fonction .htaccess. Vous pourrez ainsi personnaliser ou restreindre l'accès à certaines parties de votre site. Vous bénéficierez de plus d'une gestion simplifiée de votre nom de domaine si vous en possédez un.
Si vous souhaitez effectuer des modifications sur vote site dans les prochaines semaines, nous vous invitons à le faire avant le 3 janvier 2005 en vous connectant au serveur FTP perso-ftp.wanadoo.fr muni de votre adresse de messagerie principale et de votre mot de passe.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne navigation avec Wanadoo

Le service client Wanadoo
 
WRInaute impliqué
Bonjour,
J'ai dû effacer le mail sans l'ouvrir :? Ils en envoient beaucoup.
Autrement c'est exactement ce que j'avais compris, et aussi ce que j'espère avoir écrit.
Par contre s'ils mettent le htacess je vais pouvoir rediriger sur mon nouveau site :)
Pour le moment j'ai interdit g00gle avec noindex nofollow noarchive sur les pages et dans le robot text pour éviter le duplicate content mais je perd des liens.
 
Discussions similaires
Haut