Attestation de revenus adsense

WRInaute discret
en bas de page de paiement émis y'as un lien, Attestation de revenus, cliquez et vous pouvez imprimez une attestation de revenu, mais je sais pas si cette attestation a une importance vis a vis de la banque?!
 
WRInaute discret
oui, une fois imprimé ça devient redicule

en faite peu de personne s'interesse a ce poste, est ce que je suis en retard a propos de cette remarque, depuis quand cette attestation apparu ds le panel d'adsense?
 
WRInaute occasionnel
Je pense que c'est nouveau, en tout cas j'avais jamais vu, merci pour l'info.

C'est pas mal pour faciliter la comptabilité et éviter les oublis de déclaration ;-)
 
WRInaute accro
Bien sur que c'est important wow !

Surtout dans certains pays où au dela de 3500€ de versement, à peine si on vous demande pas une prise de sang pour justifier la provenance du montant !
 
WRInaute impliqué
Nouveau effectivement, et pourquoi google a un numero de tva ?
c'est un numéro de tva européen ?
 
WRInaute discret
christophebe a dit:
Je pense que c'est nouveau, en tout cas j'avais jamais vu, merci pour l'info.

C'est pas mal pour faciliter la comptabilité et éviter les oublis de déclaration ;-)

Bonjour Christophe,

Au niveau de la compte, considères-tu les revenus comme une acquisition intra-communautaire ? Dois-tu établir des factures pour justifier le paiement de Google ?

@+
 
WRInaute discret
Je suis en Belgique donc cela peut être différent en France.

Mais les revenue de Google sont des prestations intellectuelles (donc pas des livraisons intracommunautaires qui ne concernent que les biens).
C'est à indiquer dans la case de la déclaration (belge) qui concerne les opérations effectuées à l'étranger.
 
Discussions similaires
Haut