Attribut title dans a href et référencement

Discussion dans 'Tests et études de cas' créé par Guig2, 15 Avril 2003.

1. Guig2
    Guig2 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    31 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    0
    Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de tester l'influence des attributs title lors de la dernière google dance?
    Sinon j'aimerais bien essayé de tester ca pour la prochaine mais j'avoue que j'ai pas trop d'idée...

2. csangouard
    csangouard WRInaute discret
    Inscrit:
    14 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Je pense que Mr webrankinfo himself pourra te répondre, il l'utilise dans ses échange de lien je crois.

3. Filou
    Filou WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Février 2003
    J'aime reçus:
    0
    vi, j'ai utilisé la technique avant le précédent full, donc c'est tjs en place sur mon site mais je n'y ai vu aucun effet...

pas de place gagnée, pas de PR en +, bref c'est une information utile pour l'internaute et elle coute rien à mettre en place, donc pourquoi s'en passer :)

4. Guig2
    Guig2 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    31 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    0
    Je pense et fait comme toi Filou mais j'aurais voulu savoir si ca pouvait avoir un effet sur les mots clés contenu dedans (et donc le classement sur les requêtes correspondantes à ces mots).
    Apparement ca n'a rien changé pour toi donc cela voudrait dire que le contenu de ces attributs n'est pas pris en compte...

Chargement...
Similar Threads - Attribut title href Forum Date
L'importance de l'attribut Title d'un lien (balise a href) Netlinking, backlinks, liens et redirections 25 Janvier 2011
Attribut title et referencement Débuter en référencement 21 Mai 2013
Attribut "title" de img; quelle pertinence? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Octobre 2012
Intérêt de l'attribut class="title" dans le <h1> ? Débuter en référencement 22 Mars 2010
Attribut title d'un lien : indexé par les moteurs ? Rédaction web et référencement 14 Décembre 2009
Lien avec attribut title Débuter en référencement 16 Septembre 2009
Attribut title dans un lien du nouveau ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 5 Juillet 2009
Attribut title et positionnement - le test Tests et études de cas 23 Octobre 2008
Nombre optimal de keywords dans l'attribut title d'un lien Débuter en référencement 20 Mai 2008
PHP BB & attribut title & alt Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Mai 2008
Role de l'attribut title d'un lien Débuter en référencement 9 Janvier 2008
Outil pour retrouver le contenu des attributs alt et title Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Août 2007
Ajouter un attribut TITLE à notre www sur ce site ? Débuter en référencement 11 Mars 2007
L'attribut "title" des liens est-il pris en compte Référencement Google 9 Janvier 2007
Comment peut-on influencer les attributs alt et titleen CSS? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Septembre 2006
Attribut title image Débuter en référencement 4 Septembre 2006
Attribut title dans les liens : non pris en compte par Google Tests et études de cas 8 Août 2006
Prise en compte de l'attribut title des liens Tests et études de cas 12 Juillet 2006
Utilité de l'attribut 'title' pour les balises '<p>' Débuter en référencement 21 Avril 2006
Utilisation de l'attribut "title" dans un lien int Référencement Google 10 Janvier 2006