Au createur ou connaisseurs de l'annuaire NetRef

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par Foxus, 2 Juin 2005.

1. Foxus
    Foxus WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    bonjour

chose "simple" pour l'annuaire netref qui est superbe, j'aimerais affiché les résultat d'une rechercher avec avec la position des site que la recherche aura trouver, non pas par date, non pas par ordre alphabetique, mais qu'il les positionne au hazard dans leurs affichages ?

Dite moi que vous pouvez m'aider svp...

Un gros gros merci :)

2. Foxus
    Foxus WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    c bon je me suis bricoler un truc qui affiche 2 fois sur 3 les site aléatoirement dans la boucle for en question d'apres la recherche :)

je me surprend moi meme :)

encore merci d'avoir lu ce topic ;)

3. cedfr
    cedfr WRInaute passionné
    Inscrit:
    24 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    lol
    C'est souvent comme ça, tu te découvre un talent caché quand tu tente de résoudre ton problème :lol:

4. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    335
    Il est possible de voir la bidouille ? :lol:

5. medium69
    medium69 WRInaute passionné
    Inscrit:
    7 Mai 2005
    J'aime reçus:
    3
    on va lui tordre le cou si il dit rien !

Tu va parler :?:

6. Orion33
    Orion33 WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    Netref à un forum de support, ca serais le meilleur moyen pour avoir une réponse rapide concernant Netref ;)

Chargement...
Similar Threads - createur connaisseurs annuaire Forum Date
Créateur de site, qui rédige les mentions RGPD ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 18 Décembre 2018
Créateurs de voyages sur mesure en Asie Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Septembre 2017
Message pour les créateurs de thèmes Wordpress Le café de WebRankInfo 17 Octobre 2016
Avis site de de bijoux créateur Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 26 Novembre 2013
Avis aux webmasters et créateurs de plate-forme "annuaire" Annuaires et moteurs 30 Septembre 2011
Projet d'hébergeur et createur de sites vitrines Administration d'un site Web 14 Août 2011
Pb avec le createur du site URGENT Droit du web (juridique, fiscalité...) 6 Septembre 2010
Recherche créateur et referenceur Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Février 2010
Plusieurs questions aux "Createurs de sites web" Administration d'un site Web 25 Avril 2009
créateur de site web foireux... Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 11 Juin 2008
Votre avis sur mon portail artisans d'art et créateurs ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 30 Janvier 2008
Recherche createur de site marchand Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Octobre 2007
createur de site gratuit Débuter en référencement 12 Septembre 2007
cherche createur de site pour agence immo Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Juillet 2007
FLEURISTE CREATEUR, découvrer mes site, donner votre avis... Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 27 Mars 2007
iRows : Google recrute les créateurs du tableau en ligne Google : l'entreprise, les sites web, les services 20 Novembre 2006
Guido van Rossum, créateur de Python, embauché par Google Google : l'entreprise, les sites web, les services 21 Décembre 2005
Questions d'un créateur de site néophyte Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Août 2005
Bloc note ou Créateur de site ? Administration d'un site Web 15 Octobre 2004
Pour connaisseurs en expressions regulières (regex) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Mai 2010