Au secours ! Backlinks google envolés ?

Discussion dans 'Référencement Google' créé par courtiersprives, 8 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. courtiersprives
    courtiersprives Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Février 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

En pleine campagne de référencement (manuelle via les annuaires, forum...) je me rend quotidiennement sur l outils pour les webmaster de google.

Hier 114 liens indiqués, bien que d autres sites soient plus à jour (ahref par exemple qui m'indique plus de 200).

Ce matin, l outil google m'indique seulement 24 backlinks... Que c est t'il passé ? J ai fais une bêtise ?

Mince alors...

Si quelqu un peux me renseigner à ce sujet, cela serait très sympa :)

Bonne journée !

2. courtiersprives
    courtiersprives Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Février 2013
    J'aime reçus:
    0
    Ha oui pour info, j ai trouvé des réponses, mais qui datent de 2005... Pas certain que ce soit d'actualité :)

3. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    800
Chargement...
Similar Threads - secours Backlinks google Forum Date
Au secours mes backlinks montent vite sans référencement Netlinking, backlinks, liens et redirections 24 Juillet 2012
Différence d'attribution de visites SEO ? au secours Google Analytics 23 Septembre 2015
Redirection, changement de serveur, pénalité. Au secours. Netlinking, backlinks, liens et redirections 8 Janvier 2015
Au secours ! Robots.txt Débuter en référencement 10 Novembre 2014
Débutante au secours !!! Débuter en référencement 6 Novembre 2014
WWW.FORMATION SECOURS 33 Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 31 Août 2014
Google se met à indexer mes sites "alias" malgré des redirections 301 ! Au secours Crawl et indexation Google, sitemaps 20 Mai 2014
Google le futur au secours : intelligence artificielle, transhumanisme Référencement Google 9 Février 2014
Au secours : gros gain de position sur google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Septembre 2013
Au secours : subite perte de position sur google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Septembre 2013
Au secours, mon site régresse énormément Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 26 Mars 2013
Au secours ! mon site a disparu de Google, que faire ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 22 Mars 2013
CFR/code APE pour "Nomad Digital", au secours ! Droit du web (juridique, fiscalité...) 2 Février 2012
Au-secours ! Se débarrasser d'un bloc de liens !! Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Août 2011
DomDocument Au secours !! Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Mars 2011
Au secours PUB Weborama Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 4 Février 2011
langage ruby on rails ? au secours !!! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Janvier 2011
ref naturel : au secours ! Débuter en référencement 15 Octobre 2010
Par ici les experts en joomla! venez à mon secours svp! Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Novembre 2009
Au secours mon site dégringole c'est la cata Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Juillet 2009
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.