AU SECOURS!! Probleme d'affichage sur Safari

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par anggela, 21 Juin 2005.

1. anggela
    anggela Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,
    je viens de créer un site et il marche très bien sur FF netscape et ie6,

Par contre j'ai un problème sur Safari (Mac):

. Tout est super lent (surtout l'intro)
    . Les sous menus pour la collek sont impossibles à cliquer... Ils disparaissent trop vite.
    quelqun pourrais me dire ce qui cloche?
    mon site: www.nineiron-golf.com
    merci!!
    Anggela

2. anggela
    anggela Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    svp quelques remarques me seraient d'une grande aide.. merci!!

3. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    333
  4. anggela
    anggela Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    au sujet de javascript

je suis débutante dans la construction des sites, merci pour le lien. mais quel alternative me donnes tu pour remplacer javascript??

5. ocabanon
    ocabanon Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    31 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Ok pour moi

Après un rapide tour d'horizon, le site semble marcher sur Safari 1.3.
    Menu DHTML et Anim Flash chargés rapidement. Par contre, j'ai eu un peu de mal à lire les accroches dans l'anim (trop rapide).

Bonne continuation :wink:

Chargement...
Similar Threads - SECOURS Probleme affichage Forum Date
[Résolu] Problème d'URL rewriting - Au secours ! URL Rewriting et .htaccess 16 Février 2006
au secours Problème de graphique Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Janvier 2006
Différence d'attribution de visites SEO ? au secours Google Analytics 23 Septembre 2015
Redirection, changement de serveur, pénalité. Au secours. Netlinking, backlinks, liens et redirections 8 Janvier 2015
Au secours ! Robots.txt Débuter en référencement 10 Novembre 2014
Débutante au secours !!! Débuter en référencement 6 Novembre 2014
WWW.FORMATION SECOURS 33 Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 31 Août 2014
Google se met à indexer mes sites "alias" malgré des redirections 301 ! Au secours Crawl et indexation Google, sitemaps 20 Mai 2014
Google le futur au secours : intelligence artificielle, transhumanisme Référencement Google 9 Février 2014
Au secours : gros gain de position sur google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Septembre 2013
Au secours : subite perte de position sur google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Septembre 2013
Au secours, mon site régresse énormément Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 26 Mars 2013
Au secours ! mon site a disparu de Google, que faire ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 22 Mars 2013
Au secours ! Backlinks google envolés ? Référencement Google 8 Février 2013
Au secours mes backlinks montent vite sans référencement Netlinking, backlinks, liens et redirections 24 Juillet 2012
CFR/code APE pour "Nomad Digital", au secours ! Droit du web (juridique, fiscalité...) 2 Février 2012
Au-secours ! Se débarrasser d'un bloc de liens !! Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Août 2011
DomDocument Au secours !! Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Mars 2011
Au secours PUB Weborama Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 4 Février 2011
langage ruby on rails ? au secours !!! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Janvier 2011