Aucun acces ftp sur mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Depuis hier, je ne peux plus accéder au ftp de mon site web hébergé par free et mon site web est inaccessible.

Comment faire pour régler ce problème??

merci d'avance

voici son url : http://dbland.free.fr
 
WRInaute occasionnel
red pill or blue pill ?

Plonge dans le monde brutal et cruel des newgroups proxad.free.* !

L'ambiance y est malsaine :twisted: mais c'est le seul endroit chez free, à ma connaissance, où l'on peut trouver de l'aide.
 
Nouveau WRInaute
samgaz a dit:
red pill or blue pill ?

Plonge dans le monde brutal et cruel des newgroups proxad.free.* !

L'ambiance y est malsaine :twisted: mais c'est le seul endroit chez free, à ma connaissance, où l'on peut trouver de l'aide.

ok. et je suppose qu'il faut un logiciel pour ça non??
 
WRInaute occasionnel
Un logiciel permettant de lire les newsgroups ? Je n'en citerai qu'un, très connu, Ms Outlook Express. Il suffit de le connecter à news.free.fr avec le login/pwd de ton compte free (si tu n'est pas connecté par free)
 
Nouveau WRInaute
samgaz a dit:
Un logiciel permettant de lire les newsgroups ? Je n'en citerai qu'un, très connu, Ms Outlook Express. Il suffit de le connecter à news.free.fr avec le login/pwd de ton compte free (si tu n'est pas connecté par free)

Quand j'essaie de me connecter à mon ftp, j'ai ce message suivant : "serveur de mise à jour de free"

Est ce que ça veut dire que les serveurs font leur mise à jour??
 
WRInaute impliqué
C'est un nouveau compte ?

As-tu activé tes pages persos via leur interface ?
Essaies-tu de te connecter à partir d'une connexion Free ?
 
WRInaute passionné
"serveur de mise à jour de free": non, ca veut dire que c'est bon (serveur fe free pour faire la mise a jour)
Sinon, en effet, il se dit que ca ne marche que si tu te connectes via free...
Regarde aussi ta configuration ftp (mode passif?)
Et si rien ne marche (a vérifier 10 fois et attendre au moins un mois)... bon courage pour repartir de zero.
 
Discussions similaires
Haut