Aucun metatag dans le code source pourtant ils existent!

Nouveau WRInaute
Bonjour,

j'etudie le code source d'un site où je ne vois aucue balise meta (Title et description), de plus il y a une balise <meta name="robots" content="noindex, nofollow"> et pourtant les robots de google crawlent bien ces balises et meme spider simulator me donne les balises meta ainsi qu'un contenu textuel que je ne retrouve ni dans le code source ni dans le contenu visible du site. Alors je voulais savoir si qq un a une idée sur la méthode utilisée.

Merci d'avance
 
WRInaute discret
Je vois les metas aussi... (?)

Code:
<TITLE>location voiture Tunisie : Camelcar !</TITLE>
<META name="description" content="location voiture en Tunisie avec Camelcar. Tarifs, prix et promotions, devis de location voiture et réservation de voiture en ligne ou Tél +216 71 963 409, présent aux aéroports de Tunisie.">
<META NAME="Keywords" CONTENT="location voiture, tunisie, louer voiture, Tunisie, agence location voiture.">
 
Nouveau WRInaute
Ben :)
De meme j'ai fait affichage- code source sur mozilla, de plus j'ai meme refais l'essai sur IE7 Affichage- Code source mais je ne vois toujours pas les balises (j'ai meme lancer la recherche en faisant ctrl F) :-(
 
WRInaute discret
kbouhaouala a dit:
Ben :)
De meme j'ai fait affichage- code source sur mozilla, de plus j'ai meme refais l'essai sur IE7 Affichage- Code source mais je ne vois toujours pas les balises (j'ai meme lancer la recherche en faisant ctrl F) :-(

Fais un copier coller du code source que tu vois
 
Nouveau WRInaute
<HTML>
<HEAD>
<meta name="robots" content="noindex, nofollow">

<link href="camelcar/styles.css" rel="stylesheet" type="text/css">
<SCRIPT TYPE="text/javascript">
et apres le script j'ai la balise </HEAD>
 
WRInaute occasionnel
Je me prend rarement pour un modo mais là j'aurais
1° effacé la discussion
2° banni le posteur

Pourquoi ? parce que
1° il veut absolument mettre un lien sur wri
2° parce qu'il se fout ouvertement de notre gueule
3° parce qu'il faut vraiment être con pour croire qu'on tombe dans le panneau
 
WRInaute discret
comme quoi les bonnes vieilles techniques semblent toujours fonctionner ... enfin presque car j'ai pas trouvé de "voiture chameau" dans les 100 premiers sur la requête "oui" :lol:
 
Discussions similaires
Haut