aucun titre...pas de pages référencées ?

WRInaute discret
Bonjour je vais peut-être m'occuper du référencement d'un site qui n'as pour l'instant aucun titres dans ses pages (!):roll: . Il n'y qu'une page référencée malgré l'age du site.
Pensez-vous que c'est la seule cause de son absence dans google ou peut-il y avoir eu des pratiques douteuses ?
1 backlink donc normalement non.
Reste-t'il normalement des pages des adhérents aux farm-links sur le net ou ont-elles toutes été blaclistées ?
 
WRInaute impliqué
Bonjour NEO-CSI,
je profite de votre intervention pour vous demandez si vous n'etes pas a la recherche d'informaticien , connaissance de plusieurs domaines informatiques, PHP, MySql, HTML, JAVASCRIPT, protocole, firewall, referencement, graphisme, tous les connaissances pour creer des sites ...
 
WRInaute discret
GAMING ZONE a dit:
Bonjour NEO-CSI,
je profite de votre intervention pour vous demandez si vous n'etes pas a la recherche d'informaticien , connaissance de plusieurs domaines informatiques, PHP, MySql, HTML, JAVASCRIPT, protocole, firewall, referencement, graphisme, tous les connaissances pour creer des sites ...

En MP .... tu vas te faite taper sur les doigts.
 
WRInaute passionné
Oh... un robot posteur de pub (un aileron dépasse meme de la surface) 8O

Bon, sinon, un seul BL (lien deouis l'exterieur vers le site) c'est heu... améliorable, et ca explique pas mal de choses (faible PR, donc peu d'indexation,...).
Pas de titres=une occasion perdue d'apparaitre sur les mots du titre.
Voir aussi les liens internes sur la page d'accueil: il faut du texte (pertinent), ou pour des liens image un "alt" (chacun).
 
Discussions similaires
Haut