Aucune description de mon site sur google?!

WRInaute accro
Déjà une erreur sur ta page d'entrée: ligne 3 ... erreur, cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode. Peut-être une piste pour expliquer que la page est pas dans le cache.

Nouveau WRInaute
Ha, interessant cette histoire d'erreur sur la ligne 3!
Sur les 2 ordis que j'utilise, elle n'apparait pas!
Bon, je vais supprimer cette ligne alors :lol: !

Merci a toi!

ps: apres avoir reflechi: j'ai rajoute cette ligne apres avoir ete reference par google, donc logiquement ca ne peut pas venir de la!

Nouveau WRInaute
Je viens de le lire en entier :lol:
Mais ca ne repond pas trop a ma question. Je n'ai que 26 pages, donc je ne suis deja ps dans le cas de sites a plusieurs milliers de pages. Il doit savoir que mon site est localise en france: je suis dans les reponses en "web", "france" et "francophone". De meme si je prends google allemand, je suis dans les recherhces "web", "allemand" mais pas "Allemagne".
Est ce que cela peut venir du fait que mon site est une partie en langue allemande?

Mais j'ai plutot l'impression que le bot s'arette a l'index et ne prend pas la description, ni les keywords???

Bon, je debute, donc je n'ai peut etre pas saisi toutes les subtilites!

Merci pour votre aide!

WRInaute discret
tu sais, il ya des choses qu'on ne peut pas expliquer..on essaye du mieu qu'on peut.. mais la patience est le meilleur arme du webmaster..enttcas je ne sais pas si le bot a visité ta page d'accueil, et si tu as des stats pour le savoir, donc on ne peut etre sur que si t'en a..mais personellement je préviligie la hése qu'il n'est pas encors passé sur ton site.. :roll:

Nouveau WRInaute
Donc pour toi c'est normal qu'il n'y ait pas description, juste l'adresse? En fait, je pnsais que ca venait d'un probleme sur ma page!

Sinon, oui d'apres mes stats le googlebot est passe sur mon site (bon, il a juste 6 hits, mais je ne vais pas en demander trop non plus! :lol: ).

WRInaute discret
enttka le petit :<!-- keywords: Digimage-Rallye, Photos, rallye, Morzine, Mont-Blanc, OMV, ADAC, Deutschland, MSC-Alzey, Alzey, Peugeot, Peugeot Sport, citroen, renault, subaru, rallyes, historique, WRC, Tr&egrave;ves, Trier, Recaro Tuning Days, Peugeot, Rallyesport --> en haut de ta page d'accueil ne te sert pas pr le referencement apar t'attirer des ennuis de la part des moteurs de recherches surtt que c'est en haut lol.. il faut optimiser.. certes pas sur-optimiser..
pour la densité de tes mots clés 6% C beaucoups un petit 2% pr le mot cles que tu vise aurait etait le must : http://www.outiref.com/cgi-bin/outiref_ ... e.fr&code=
tu as dans ta page 193 mots dont beaucoups sont repetitifs google peut mal l'interpreter, le minimum pour avoir une bonne page est de 200 mot / page (cela ne veut pas dir qu'il faut mettre le minimum)..
c'est de petites astuces qui devraient t'aider..
mais pour le moment je ne vois pas de raison pour que google te laisse dans cet etat au mêm temps je ne sais pas depuis combien de temps cela dure, si c'est depuis 6 mois cela serait alarmant, mais si c'est depuis quelques semaines ce n'est pas grave ;)

Nouveau WRInaute
Merci beaucoup pour tes conseils!
De plus, le <!---blablabla... c'est ce dont parlait ybet: c'est ca qui genere le code d'erreur sur certaines amchines!
J'enleve ca ce soir, quand je serais chez moi!
Pour la densite des mots-clefs: il faudrait que j'ai quelque chose a dire pour pouvoir la diminuer :lol:
En tout cas encore merci a toi!

ps: en fait ca dure depuis que je suis sur google: 1-2 semaines. Au debut ca ne m'a pas inquiete, mais comme le bot est passe entre temps, je me posais des questions!

WRInaute discret
comme je te disais il ya des choses qui ne s'expliquent pas.. un de mes site www.01mobile.com est dans cet etat depuis 3 ou 4 mois.. alors qu'avant il etait trés bien placé sur beaucoups de mots-cles..augumante aussi tes BL (partenariat, inscription dans annuaires a lien direct ,cela t'aiderai a voir googlebot passer de plus en plus sur ton site, donc plus de chances de voir ton site actualisé et grimer dans les resultats :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires