Aucune page indexée après cinq mois

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous.

Bien que mon blog soit en ligne depuis plus de cinq mois, qu'il soit connu de google (page rank attribué) depuis plus de trois mois, aucune ed ses pages n'est indéxée.

Données :
  • Le site : <ontheagenda.free.fr>, <site:eek:ntheagenda.free.fr>
  • Sur l'interface d'outils de google je peux lire
    Google a dit:
    État de l'index :
    Aucune page de votre site ne figure actuellement dans l'index Google. Le processus d'indexation peut prendre du temps. Pour plus d’informations, veuillez consulter les informations Google destinées aux administrateurs de sites Web et les conseils aux administrateurs de sites Web. [?]
  • Quelques précisions :
    le robots.txt est existant mais n'est pas contraignant, je n'ai pas encore généré de sitemap ... que dire de plus :(

Je vous remercie de me donner quelques conseils pour que Google indexe enfin ce blog, voire même une solution hein ? ;)
 
WRInaute occasionnel
Re: Aucune page indexée après trois mois

prgasp77 a dit:
qu'il soit connu de google (page rank attribué) depuis plus de trois mois, aucune ed ses pages n'est indéxée.

Euh... Si tu as un PR c'est que ta page est indexée...
Chez moi je ne vois pas de PR sur ton index. :roll:
 
Nouveau WRInaute
kazhar a dit:
Attendre et obtenir plus de liens externes.
Très bien ... mais tout de même ...


Seraph a dit:
Euh... Si tu as un PR c'est que ta page est indexée...
Chez moi je ne vois pas de PR sur ton index. Rolling Eyes
Etrange :
googlepr_ontheagenda.free.fr.png
 
WRInaute accro
où sont passées les meta :?:
comment veux-tu que le moteur sache de quoi parle ton site :?:

EDITE: et les visiteurs ?
 
Nouveau WRInaute
fredwat a dit:
où sont passées les meta :?:
comment veux-tu que le moteur sache de quoi parle ton site :?:

EDITE: et les visiteurs ?

Pour l'instant je n'ai pas trop le temps de modifier le système de blog pour ajouter les métadonnées. Mais le soucis n'est pas que le site est mal indéxé, c'est qu'il ne l'est pas du tout.
 
WRInaute accro
As-tu au moins un lien (venant de l'extèrieur et d'une page mini 4) qui pointe vers le blog en question ?
Si non...c'est normal :!:
 
WRInaute impliqué
Ton blog a seulement 3 mois t'es sur?

http://ontheagenda.free.fr/blog/ a dit:
Archives :
* mars 2007
* février 2007
* janvier 2007
* décembre 2006
* novembre 2006
* octobre 2006
* septembre 2006
* juin 2006
* février 2006
* janvier 2006
* décembre 2005
* novembre 2005
* octobre 2005
* septembre 2005
* août 2005
* juillet 2005
* juin 2005
 
WRInaute accro
Re: Aucune page indexée après trois mois

prgasp77 a dit:
Sur l'interface d'outils de google je peux lire
Google a dit:
État de l'index :
Aucune page de votre site ne figure actuellement dans l'index Google. Le processus d'indexation peut prendre du temps. Pour plus d’informations, veuillez consulter les informations Google destinées aux administrateurs de sites Web et les conseils aux administrateurs de sites Web. [?]
ce message plus du pr sur une page du site, ça sent le méga blacklistage ça :cry:
 
Nouveau WRInaute
Re: Aucune page indexée après trois mois

hebmaster a dit:
Ton blog a seulement 3 mois t'es sur?
Non, il en a un peu plus de cinq. J'ai proposé l'adresse à google il y a trois mois. Quant à ces archives, elles proviennent d'un ancien skyblog, textes trop précieux à mon goût (malgré ce qu'en dit l'auteur) pour rester sur un tel support.

Leonick a dit:
ce message plus du pr sur une page du site, ça sent le méga blacklistage ça :cry:
Erf ... et comment aurais-je pu en arriver là ? Jamais une seule page du site n'a été indéxée ... pas d'url rewriting, pas de redirection ... Je n'ai même pas pris en otage les membres de la famille de Larry Page :)
 
WRInaute impliqué
prend toi un hébergement avec un nom de domaine !
il est de qualité ton blog et là chez free une fois sur deux il plante
peut etre que c'est l'ip qui lui plait pas sinon, backlisté ?
 
Nouveau WRInaute
Bonjour.

Je me suis renseigné sur la blacklistage et la sandbox, ça ne colle pas :
blacklistage : très rare et due à des tentatives de "fraudes" pour remonter dans le classement de google
sandbox : pages indexées mais très mal classée

Quant à l'idée d'hébergement, celui de free me convient parfaitement merci ^^
 
WRInaute accro
Warning: file(http://www.labanane.org/?sort=random2) [function.file]: failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 500 Internal Server Error in /mnt/126/sdc/8/d/ontheagenda/index.php on line 22

Warning: implode() [function.implode]: Argument to implode must be an array. in /mnt/126/sdc/8/d/ontheagenda/index.php on line 23

ça ça le fait pas du tout...(ni pour les visiteurs ni pour les robots)
 
WRInaute accro
prgasp77 a dit:
up !
Quelqu'un a une idée ?

Est-ce que tu as référencé ton site (annuaires)?

Sinon, je confirme:

prgasp77 a dit:
Sur l'interface d'outils de google je peux lire
Google a dit:
État de l'index :
Aucune page de votre site ne figure actuellement dans l'index Google. Le processus d'indexation peut prendre du temps. Pour plus d’informations, veuillez consulter les informations Google destinées aux administrateurs de sites Web et les conseils aux administrateurs de sites Web. [?]


-> Black List.
 
WRInaute accro
Un index aussi variable d'une visite à l'autre ne peut pas être pénalisant ?
 
WRInaute accro
Je supprimerais la page d’accueil avec ses deux malheureux liens pour mener directement l’internaute et les robots

sur le blog qui lui comporte moult liens (+ contenu mis à jour fréquemment).
 
WRInaute passionné
salut

avec ton site , ma google toolbar n'indique rien, pire meme elle est grisée.
tu n'as qu'une page indexé avec la commande link

ca sent la sandbox a plein nez...

fait comme moi, patiente ! et continu ton referencement comme si de rien n'etait...

tes balise title on leur identiques...change ca et mes des meta descripion differente des balises title

pas d'autre idées, désolé...
 
Discussions similaires
Haut