Audience personnalisée avec Pixel Facebook

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai installé un Pixel Facebook sur un site, puis créé 1 audience personnalisée par rapport aux internautes qui viennent sur le site.

Au moment de créer un publication sponsorisée sur Facebook, je ne peux toutefois pas changer les paramètres de ciblage géographique, qui sont restreint sur la localité de l'entreprise.

Existe-t-il un moyen de changer cela et de choisir la zone géographique désirée ?
Et si c'est le cas, pourriez-vous m'indiquer comment faire svp ?

Merci pour vos réponses !

Pierre
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Est-ce que vous voulez bien préciser ce que vous avez fait exactement ? Il s'agit d'un boost de publication que vous voulez faire sur Facebook, mais à destination des visiteurs du site web ?

Le mieux pour utiliser une audience personnalisée est de passer par le Gestionnaire de Publicités. Si vous ne l'avez jamais testé, sachez qu'il s'agit de l'outil de référence chez les annonceurs !

Sachez qu'avec le boost sur Facebook, vos possibilités sont limitées. Les audiences personnalisées ne sont parfois pas disponibles...

Si vous souhaitez en savoir plus sur le Gestionnaire de Publicités, vous pouvez consulter un de mes articles qui explique comment créer un compte publicitaire Facebook.

Bonne soirée !
 
Discussions similaires
Haut