Augmentation des BL, même PR mais catégorie DMOZ disparue

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par kriscus, 18 Novembre 2003.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. kriscus
    kriscus WRInaute discret
    Inscrit:
    11 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    Etrange, en testant mon nouveau PR pour le site www.sitespourenfants.com j'obtiens 6/10 (comme avant), mais la catégorie DMOZ n'est plus affichée. Pourtant mon site est toujours dans cet annuaire : http://dmoz.org/Kids_and_Teens/Internat ... pertoires/

Quelqu'un aurait-il constaté le même phénomène ?

EDIT : désolé je voulais répondre à la suite du fil sur la google dance. si cela pose un problème, supprimez ce message ou déplacez-le...

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    333
    fais un copier-coller de ton message dans l'autre discussion, ensuite je supprimerai celui-ci

Chargement...
Similar Threads - Augmentation même catégorie Forum Date
Augmentation rapide du taux de rebond Google Analytics 7 Novembre 2019
Toxic Backlinks en augmentation apres disavow ! Netlinking, backlinks, liens et redirections 7 Janvier 2019
Augmentation des pages "404"... ok Google mais c'est normal ! Référencement Google 7 Janvier 2019
Augmentation inexpliquée du nombre de requêtes Http Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Octobre 2018
Trafic direct forte augmentation Google Analytics 4 Août 2018
Augmentation des 'not provided' Référencement Google 13 Décembre 2017
Augmentation du nombre de caractères affichés dans la métadescription Débuter en référencement 30 Novembre 2017
Augmentation pages indexées Crawl et indexation Google, sitemaps 23 Octobre 2017
Search Console - Augmentation 404 . /modules/. sur site Wordpress Crawl et indexation Google, sitemaps 3 Octobre 2017
Constatation d'augmentation du trafic suite à la réduction du temps de chargement Débuter en référencement 14 Mars 2016
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice