Augmentation du nbr de pages avec site:

WRInaute passionné
Bonjour
Y a t-il eu du changement dans l'indexation des pages avec la commande site: de google ?
Avant le max de pages indexées pour le site de mon -www était de 450,000 avec des grosses variation vers les 200 ou 250,000
La je viens de voir que j'étais passé à 1,830,000 !

Ou alors c'est juste chez moi et vous ne voyez pas la même chose ?

Merci pour vos éclaircissements
 
WRInaute passionné
Hier mon nombre de pages a été divisé par 5 mais c'est revenu dans la soirée. Ils sont sans doute en train de bricoler des choses.
 
WRInaute occasionnel
Y a un gros branle bas de combat depuis environ une semaine, j'ai l'impression d'être en googledance perpétuelle, les résultats changent toutes les 30 minutes
 
WRInaute passionné
bee_human a dit:
Hier mon nombre de pages a été divisé par 5 mais c'est revenu dans la soirée. Ils sont sans doute en train de bricoler des choses.
J'ai souvent cette baisse de pages indexées avant une mise à jour de Google image. Ce qui méthode, cette fois, c'est qu'il y a eu une mise à jour récente.
 
WRInaute passionné
kmenslow a dit:
bee_human a dit:
Hier mon nombre de pages a été divisé par 5 mais c'est revenu dans la soirée. Ils sont sans doute en train de bricoler des choses.
J'ai souvent cette baisse de pages indexées avant une mise à jour de Google image. Ce qui méthode, cette fois, c'est qu'il y a eu une mise à jour récente.

Par contre sur google images je suis positivement étonné de voir que google ne me désindexe plus après une grosse mis à jour. J'ai exactement 666 image indexées (chiffre qui fait frémir).

:evil:
 
WRInaute discret
bee_human a dit:
Hier mon nombre de pages a été divisé par 5 mais c'est revenu dans la soirée. Ils sont sans doute en train de bricoler des choses.

Tiens ça m'a fait la même chose hier soir vers 23h... Sur le coup je croyais que j'étais tellement claqué que j'avais mal lu ou que je m'étais trompé dans la requête... En tout cas, c'est revenu à la normale ce matin :?:
 
Discussions similaires
Haut