Augmentation du nombre de caractères affichés dans la métadescription

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Janos2012, 30 Novembre 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Janos2012
    Janos2012 WRInaute discret
    Inscrit:
    1 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

N'avez-vous pas remarqués que la limite de 150-160 caractères affichés dans la méta description ne semble plus être d'actualité ? J'en vois maintenant qui dépassent les 300 caractères...

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    328
Chargement...
Similar Threads - Augmentation nombre caractères Forum Date
Augmentation inexpliquée du nombre de requêtes Http Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Octobre 2018
Augmentation anormale du nombre de fans Facebook 26 Mars 2015
Augmentation soudaine du nombre de visiteurs ! Google Analytics 27 Juin 2014
Augmentation du nombre d'erreurs 404 Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Juin 2013
Augmentation du nombre d'erreurs de type "Page introuvable" (bug thème Wordpress) Crawl et indexation Google, sitemaps 12 Mars 2013
MEssage google augmentation du nombre de pages inaccessibles Référencement Google 30 Mars 2011
Augmentation du nombre de résultats dans Google (été 2009) Référencement Google 1 Septembre 2009
Augmentation subite du nombre de liens entrants dans GWT Netlinking, backlinks, liens et redirections 26 Mars 2009
Augmentation rapide du taux de rebond Google Analytics 7 Novembre 2019
Toxic Backlinks en augmentation apres disavow ! Netlinking, backlinks, liens et redirections 7 Janvier 2019
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice