Augmenter le Page Rank

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par Charly256, 31 Mars 2005.

1. Charly256
    Charly256 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Petite question qui à surement déjà été posée :

Si je fait une redirection avec .htacces d'une "page A" avec un PR de 4, vers une "page B" avec un PR de 1...

Quel PR aura la "page B" ? 8O

Charly

2. Shift-Zone
    Shift-Zone Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    31 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    calcul PR

Difficile à dire ...

Je pense que ca doit dépendre en fonction du type de redirection (si c'est un lien externe ou interne)

A mon avis, c'est vraiment pas clair que la page B hérite du PR de la A (ce serait bien). Par contre, ce qui est certain, c'est que la page B gagne des points ...

Le seul truc qui attire mon attention c'est que même si la page B gagne en PR, elle n'est plus accessible sur le site qui héberge le .htaccess redirigeant.

Voilà, pour le moment, je n'ai pas de pages avec un bon ranking sur lequel je peux faire le test avec un .htaccess mais si quelqu'un sait ca m'intéresse !

Shift-Zone Services Informatiques Bruxelles

Chargement...
Similar Threads - Augmenter Rank Forum Date
Rachat de nom de domaine pour augmenter ranking Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Février 2022
Comment augmenter ma pageRank Débuter en référencement 15 Décembre 2014
Comment je peux augmenter le page rank ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 20 Juillet 2014
Comment augmenter le pagerank ? Débuter en référencement 17 Juillet 2012
Comment augmenter le page rank google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Septembre 2010
Comment augmenter son pagerank? Débuter en référencement 4 Juin 2007
Augmenter son pagerank sans backlinks externes Netlinking, backlinks, liens et redirections 27 Février 2007
Augmenter son pagerank avec des autosurf ? | Débuter en référencement 10 Janvier 2007
Les vraies méthodes pour augmenter son Page Rank Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Novembre 2006
augmenter vite son rank Débuter en référencement 3 Septembre 2006
Augmenter le page rank ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 8 Mai 2005
Augmenter ce fichu page rank Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Mars 2005
Quelle type de liens pour augmenter son page rank Débuter en référencement 10 Janvier 2005
Augmenter pagerank et liens par la diffusion de freeware Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Décembre 2003
Comment augmenter son Page Rank ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 6 Août 2003
Augmenter ses revenues Adsense avec les Enchères d'en-tête ou header bidding Monétisation d'un site web 8 Mai 2021
Augmenter son Trust Flow Débuter en référencement 14 Avril 2021
Comment augmenter la fréquence de passage de GoogleBot Crawl et indexation Google, sitemaps 10 Décembre 2019
Que faire pour augmenter le trafic d'un site ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Novembre 2019
Augmenter les gains sur mon site de guitares vintage Monétisation d'un site web 7 Août 2019