Augmenter le PR dans les niveaux inférieurs

WRInaute discret
bonjour,

Je voudrais savoir comment on peut augmenter le PR des pages de niveaux inférieurs.
En gros j'ai ma page d'accueil qui à un PR actuellement de 5. Dés que je que rentre ds une catégorie, mon PR descends à 3 , et si je rentre dans une sous catégorie je passe à 0....
Je voudrais pouvoir augmenter ses PR...

Merci de votre aide à tous...
 
WRInaute accro
Ce sont les backlinks internes qui donnent le PR à tes autres pages.

Donc si ta page principale distribue son PR à un "niveau 1", le niveau 1,n va ensuite distribuer à un niveau 2, etc...

Et à chaque fois, tu divises le PR entre les différentes pages, donc il est normal d'avoir une page principale avec un gros PR et les pages sous jacentes avec un pr moindre.

Si tu veux donner plus d'importance à une sous sous page, il faut qu'elle soit visible au premier niveau, donc sur la page d'accueil.

Le plan est effectivement une solution pour essayer d'améliorer le PR des sous niveaux du site.
 
WRInaute discret
donc si je comprends ceux que vous dites, il faudrait que j'installe un petit lien en bas de page "plan du site", et dedans le plan de mon site avec des liens de partout...
 
WRInaute accro
Une technique pour les sites avec peu de pages est de linker quasiment toutes les pages entre-elles. Me suis retrouvé comme celà avec un PR4 sur quasiment toutes mes pages sur un site
 
WRInaute occasionnel
bobostudio a dit:
oui mais moi j'ai plus de 10.000 pages sur mon site....

Les catégories alors... Chaques catégories et pas toutes les pages. comme sa google ira sur une catégories distincte.
sa iriguera - ortho pas sûr - déja plus ton site.
 
Discussions similaires
Haut