Comment augmenter le prix du clic AdSense

WRInaute occasionnel
Bonjour,

J'ai remarquer une baisse du prix du clic c'est dernier temps ( meme si avant c'etait deja ridicule) mais la....sa a depasser le plus que ridicule. J'ai lu quelque part que le prix du clic chez Google etait de minimum 5sous le clic non?...Si c'est le cas...y'a surement une nouvelle que règle qui vient de le mettre a 2.5 sous lol

Je me tappe du referencement jour et nuit...j'ameliore mes sites...je les allèges...en j'en suis fier...mais bon, google ne me motive pas trop ces derniers temps. Je dois rentrer dans mes chiffres et à ce rythme, l'effort fourni en vaut pas la chandelle.

Solution pour ejecter les radins?
 
WRInaute impliqué
Personnellement, moi c'est l'inverse...
Depuis quelques jours, mes revenus quotidiens sont doublés, voire triplés...

Sinon, j'ai remarqué que pour le meme nombre de clic, plus il y avait de pages affichées, plus le revenu de la journée était élevé. (C'est peut être une coincidence...)
 
WRInaute accro
Hoho a dit:
'ai lu quelque part que le prix du clic chez Google etait de minimum 5sous le clic non?...Si c'est le cas...y'a surement une nouvelle que règle qui vient de le mettre a 2.5 sous
il y a une différence entre le prix payé par les annonceurs et le prix reçu par le diffuseur. Il faut bien que google survive :wink:
 
WRInaute occasionnel
Non mais je sais que le prix du clic est divisé par 2...pour veni se situer. Malheursement je ne peux pas donner mes stats mais bon...

vous avez pas des astuces pour traquer les clic ridicule?
 
WRInaute occasionnel
hm19000 a dit:
Mon CPM est divisé par 2 cette semaine avant il etais bien plus haut.

Bienvenue dans le club....

Mais sinon sa répond pas à ma question lol...quels sont les astuces pour virer ceux qui paient pas....(au moins ceux qui paient en haut de 4 sous/clic )
 
WRInaute occasionnel
Leonick a dit:
Hoho a dit:
'ai lu quelque part que le prix du clic chez Google etait de minimum 5sous le clic non?...Si c'est le cas...y'a surement une nouvelle que règle qui vient de le mettre a 2.5 sous
il y a une différence entre le prix payé par les annonceurs et le prix reçu par le diffuseur. Il faut bien que google survive :wink:

survive ... ^^ :roll:
 
WRInaute impliqué
J'ai eu un clic à 0.00$ récemment... je sens que je vais lancer une campagne adwords à 0.00$ le clic bientôt, ça sera plus rapide que d'attendre que mes pages soient indexées !
 
WRInaute impliqué
Hoho a dit:
Mais sinon sa répond pas à ma question lol...quels sont les astuces pour virer ceux qui paient pas....(au moins ceux qui paient en haut de 4 sous/clic )

On raconte que l'annonce qui paie le mieux est la 1ère du bloc adsense: donc la solution serait de mettre moins d'annonces dans de plus gros blocs.
Mais je n'ai jamais vérifié ce que je dis...
 
WRInaute passionné
Tilt a dit:
J'ai eu un clic à 0.00$ récemment... je sens que je vais lancer une campagne adwords à 0.00$ le clic bientôt, ça sera plus rapide que d'attendre que mes pages soient indexées !

C'était soit :
- un clic incorrect
- une annonce d'interet général
- une annonce au CPM

Faut pas croire que GG bosse pour des clous non plus.

GG prend un % sur les annonces donc en gros, moins vous touchez moins il touche... Donc il a intérêt à ceux que vous touchiez plus
 
WRInaute accro
Flaine a dit:
En tant qu"éditeur ca serait regretable, mais en tant qu'annonceur ca serait merveilleux :lol:

:arrow:

t'as raison, toi le 12, tu :arrow:

Dans les différents posts de ces dernières semaines, il y a un chamboulement mais aucune conclusion, pas de thématiques spécifiques, plutôt des sites et même sur le même des écarts imortants d'unjour à l'autre :idea:
 
WRInaute occasionnel
Faut pas croire que GG bosse pour des clous non plus.

Et nous on boss pour des vis? Un peu de bon sens quand même. 0 sous...1 sous...y'a des limites quand même. J'ai remarquer qu'un des annonceurs sur mon site revenait hyper souvent. Je l'ai contacter et... au lieu de passer par google...on a fait un partenariat direct...sa me fait gagner 3 fois plus (sur l'espace ou je mettais la pub ). Alors faut arreter de dire que google travaille pour des clous. 475 $ l'action...ils sont loin d'etre pauvre..contrairement à nous...
 
Nouveau WRInaute
Re:

comment ta fai pour augmenter tes revenu moi j ai eu kelke centime depuis des mois c est dureeeeeeeeeeeee please help me si ta une solution
 
WRInaute accro
Il a commencé par écrire en français correct. Le style sms, les multiplications de lettres, de points d'exclamation, d'anglais, etc... ne sont appréciés sur WRI. C'est si compliqué d'écrire
"Comment as tu fais pour augmenter tes revenus, j'ai eu seulement quelques centimes depuis des mois, et c'est difficile ?"

(et en plus c'est moins long et ça va plus vite)

La monétisation d'un site web passe par un contenu attirant et un bon référencement. C'est comme ça qu'on augmente ses revenus.
 
Discussions similaires
Haut