Augmenter son pagerank avec des autosurf ? |

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par exoos.net, 10 Janvier 2007.

1. exoos.net
    exoos.net Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    28 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je galère toujours pour faire bouger mon PageRank, et d'intuition, j'ai voulu regarder si mon ancien blog avait un PageRank supérieur a 0 ...

Et vous devinez la suite ... et bien oui! et c'est bien ça le problème : en ce moment j'ai un site je galère à le mettre dans pleins d'annuaires à me faire des partenaires ... et mon PageRank ne bouge pas ....

Alors qu'avec ce blog de M#r€E sans contenu ( 3 news vide ) le PageRank est de 1 ( c'est déjà ça ) ! !
    Et la seul chose que j'ai fais c'est des Visionneuses à longueur de journée ( Oui oui j etais très con ...)

Le nombre de visiteurs influencerait-il le PageRank ?

Y a t-il un moyen de récuperer ce pagerank pour mon site actuel ... ( c'est un blog sur over-blog.com)

merci,

ludo.

2. hebmaster
    hebmaster WRInaute impliqué
    Inscrit:
    22 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Il faut attendre la mise a jour du pagerank.Une est en cours en ce moment

3. exoos.net
    Inscrit:
    28 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    ok ok est c'est normal que ca n'a pas changé depuis la création du site en Aout 2006 ?

et comment ca se fait que le apgerank est augmenté sur un blog pourie qui est pas actualisé depuis plus d'un an et qui n'a aucun backlink ?

merci.

4. vpx
    vpx WRInaute impliqué
    Inscrit:
    23 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Le PR 1 de ton blog est certainement dû aux liens internes de la plateforme de blogs. Les autosurfs ne servent à rien, et surtout pas au PR. Ne te tracasse pas pour ça, lors de la prochaine mise à jour, ton site auras certainement au moins PR2, mais ce n'est pas ça qui ameliorera tes positions.

5. belinea
    belinea WRInaute discret
    Inscrit:
    14 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    a quoi sert les visionneuse alors ,
    un nombre important de page vues par mois influence sur le positionnement et le referencement je crois ,

6. HawkEye
    HawkEye WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    5
    Voilà une théorie qui mérite une démonstration, belinea.
    Je suis tout ouï. (Ou plutôt "écarquillé" en l'occurence...).

7. finstreet
    finstreet WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    2
    à transformer de faux visiteurs en vrai fric

Bref, ca sert à rien... meme si le concept d'origine aurait pu etre intéressante

En tout cas, ca fait pas changer le référencement ... en pire peut etre lol

8. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    autosurf, à quoi cela sert ? à flatter l'égo du webmaster ou à vendre des "faux" visiteurs à des clients ? :)

9. exoos.net
    Inscrit:
    28 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Je profite pour mon post pour vous dire que j'ai un amis qui avait pagerank 0 et qui est passé a 4 ( oui vous le savez ya une mise a jour) et moi le pagerank a augmenté mais que dans une page qui n'est pas l'index mais la page stat ... vous savez pourquoi ? ca va augmenter au niveau de l'index ou c'est foutu pour cette foi-ci ?

10. gwaradenn
    gwaradenn WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    22 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    Les pages index n'ont pas toutes bénéficiées de la mise à jour du page rank, sur certains sites seule le spages internes se sont vu attribuer le page rank.

11. smixae
    smixae WRInaute discret
    Inscrit:
    21 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0

moi aussi ca fait 3 mois depuis la creation de mon site que la toolbare affiche: pr0 mais en realité c pas vrai pcq le site est bien positionné et en calculant le futur pagerank je trouve pr5

12. smixae
    smixae WRInaute discret
    Inscrit:
    21 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0
    je veux dire ce que google nous montre n'est pas du tout la réalité,le pr est calculer en interne presque tout les jours

13. narcisse_81
    narcisse_81 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

le nombres de visite augmente-t-il le pagerank ?

14. L.Jee
    L.Jee WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour,
    Non.

15. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    311
  16. jojoldemago
    jojoldemago WRInaute discret
    Inscrit:
    7 Août 2011
    J'aime reçus:
    0
    Petit déterrage (ou gros même) pour vous indiquer à la fois une explication de l'autosurf, le pourquoi... et un site de confiance pour le réaliser : voici un autosurf de qualité et avec un tas d'outils intéressants et pratiques.

Pour qu'il n'y ait pas d'icompréhension, je confirme ce que les autres membres ont dit, l'autosurf ne permet pas d'augmenter le PR d'une page ou d'un site.

17. StefouFR
    StefouFR Guest
    Ce qu'il faut surtout confirmer c'est que l'autosurf, l'autohit, l'auto j'aime, etc sert strictement à RIEN.

18. Zecat
    Zecat WRInaute accro
    Inscrit:
    1 Mars 2005
    J'aime reçus:
    1
    autodafé ... peut être :mrgreen:

19. noren
    noren WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Avril 2011
    J'aime reçus:
    18
    Lorsque j'avais essayé ça il y a quelques années, il m'a pas fallu plus de quelques petites semaines (ce qui est déjà pas mal) pour me rendre compte que c'était juste utile pour son ego. Et encore ton égo en prend un petit coup quand tu réalises ce que t'es vraiment en train de faire :)

En gros autosurf n'aide pas pour le PR, n'aide pas pour ta position, n'aide quasiment pas à avoir de réels visiteurs sur ton site, mais par contre ça peut polluer ta bande passante, et tes autres ressources serveurs si tu en abuses. Enfin je penses.

Je n'ai jamais vu d'autosurf original et digne d'intérêt. Peut être qu'il y aurait un créneau encore d'ouvert...
    - A thématique
    - Où les visiteurs ne sont pas juste les propriétaires de sites membres
    - qui donnent envie aux visiteurs lambda de venir et regarder réellement les sites qui défilent
    ...

Il doit bien y avoir des solutions plus utiles.

Chargement...