Augmenter son PR grace aux forum ?

WRInaute discret
Tout dabord bonjour à tous !

Je suis nouveau sur le forum , je me prénome Mehdi et j'ai 18ans.

Ma question est la suivante :

Esque le fait de mettre son url de site dans son profil augmente le PageRank de son site.

Car j'ai constatais que beaucoup de personne sur de nombreux forum avaient posté plus de 1000 Messages (Même si beaucoup de messsages ne servaient à rien) .

Esque ca voudrait dire que google considère que 1000 liens pointe sur votre site?

N'hésitez pas à me le dire si je me suis mal fais comprendre, je suis un novice dans le domaine du référencement.
 
WRInaute accro
Bonjour Medi... et bienvenu au club :wink:

Par contre... si tu commences par dire que certains postent des messages pour ne rien dire... tu vas pas te faire que des amis :lol:

En effet... le fait d'indiquer son URL est intéressant pour le PR...
avant on s'en rendait compte avec les google dance et la mise à jour du PR... mais depuis plusieurs mois... Google ne semble pas pressé de faire bouger ce PR :roll:

Bon... de toute façon... ça peut aider pour le référencement de ses pages... et encore plus si le sujet que tu postes à un lien avec la thématique de ton site :wink:
 
WRInaute accro
medi12 a dit:
Car j'ai constatais que beaucoup de personne sur de nombreux forum avaient posté plus de 1000 Messages (Même si beaucoup de messsages ne servaient à rien) ..
donc tu as lu plusieurs fois 1000 messages pour arriver a cette conclusion
 
WRInaute impliqué
Erazor a dit:
medi12 a dit:
Car j'ai constatais que beaucoup de personne sur de nombreux forum avaient posté plus de 1000 Messages (Même si beaucoup de messsages ne servaient à rien) ..
donc tu as lu plusieurs fois 1000 messages pour arriver a cette conclusion
Beuh j'en ai lu beaucoup plus depuis que je suis sur WRI !
 
Membre Honoré
medi12 a dit:
Esque ca voudrait dire que google considère que 1000 liens pointe sur votre site?