Augmenter son PR grace aux forum ?

WRInaute discret
Tout dabord bonjour à tous !

Je suis nouveau sur le forum , je me prénome Mehdi et j'ai 18ans.

Ma question est la suivante :

Esque le fait de mettre son url de site dans son profil augmente le PageRank de son site.

Car j'ai constatais que beaucoup de personne sur de nombreux forum avaient posté plus de 1000 Messages (Même si beaucoup de messsages ne servaient à rien) .

Esque ca voudrait dire que google considère que 1000 liens pointe sur votre site?

N'hésitez pas à me le dire si je me suis mal fais comprendre, je suis un novice dans le domaine du référencement.
 
WRInaute accro
Bonjour Medi... et bienvenu au club :wink:

Par contre... si tu commences par dire que certains postent des messages pour ne rien dire... tu vas pas te faire que des amis :lol:

En effet... le fait d'indiquer son URL est intéressant pour le PR...
avant on s'en rendait compte avec les google dance et la mise à jour du PR... mais depuis plusieurs mois... Google ne semble pas pressé de faire bouger ce PR :roll:

Bon... de toute façon... ça peut aider pour le référencement de ses pages... et encore plus si le sujet que tu postes à un lien avec la thématique de ton site :wink:
 
WRInaute accro
medi12 a dit:
Car j'ai constatais que beaucoup de personne sur de nombreux forum avaient posté plus de 1000 Messages (Même si beaucoup de messsages ne servaient à rien) ..
donc tu as lu plusieurs fois 1000 messages pour arriver a cette conclusion
 
WRInaute impliqué
Erazor a dit:
medi12 a dit:
Car j'ai constatais que beaucoup de personne sur de nombreux forum avaient posté plus de 1000 Messages (Même si beaucoup de messsages ne servaient à rien) ..
donc tu as lu plusieurs fois 1000 messages pour arriver a cette conclusion
Beuh j'en ai lu beaucoup plus depuis que je suis sur WRI !
 
Membre Honoré
medi12 a dit:
Esque ca voudrait dire que google considère que 1000 liens pointe sur votre site?
Non et les liens sur les forums vers des sites on de moins en moins d'importance pour google. (C'est ce que j'ai lu sur WRI :lol: )
 
WRInaute accro
C'est pas vraiment le fait que ce soit d'un forum si? C'est pas le fait que ce soit des BL internes? (meme domaine)
 
WRInaute occasionnel
Madrileño a dit:
medi12 a dit:
Esque ca voudrait dire que google considère que 1000 liens pointe sur votre site?
Non et les liens sur les forums vers des sites on de moins en moins d'importance pour google. (C'est ce que j'ai lu sur WRI :lol: )
merde google est pas sympa :( les 1/4 de mes bl sont des forums ... va falloir changer la tactique :D
 
WRInaute occasionnel
Madrileño a dit:
Lord-Zirone ils ont quand même une petite importance ne désespère pas ;)

Non non ... sauf que en ce moment le google est un peu chiant ^^.
Certaine technique marche plus, plus de mise a jour du PR et j'en passe ... :( faut tenir bon 8)
 
WRInaute impliqué
Les liens dans les forums sont trop profonds et temporaires pour être de bons BLs, cependant c'est toujours mieux que rien :eek:
 
WRInaute occasionnel
rituel a dit:
Les liens dans les forums sont trop profonds et temporaires pour être de bons BLs, cependant c'est toujours mieux que rien :eek:

Wai mais ta des pages sur des forums a PR4 ... et même profond sa a toujours une bonne influence dessus ... Même avec 50 liens sur la page, qui dirait non a une page PR4 d'un forum ...
 
WRInaute passionné
le but du pagrank est d'avoir plus de traffic et en général les bons forums donnent pas mal de traffic, il est pas étonnant de voir un jour une cinquataine de visiteurs parce que par exemple quelqu'un a mis un lien sympa vers un cv par exemple qui chante
 
Nouveau WRInaute
Les liens vennant des forums sont pris en compte comme les liens des sites non-forum.

A mon avis, 1000 liens sur un seul forum valent moins qu'un lien sur 1000 forums.
 
Discussions similaires
Haut