Autorisé ou pas

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par Yanka, 10 Octobre 2015.

1. Yanka
    Yanka Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

J'ai lu votre réglement avant d'essayer d'inscrire un site, dans la liste des sites refusés, il y a " voyance, astrologie, magnétiseurs, ésotérisme, paranormal", hors lorsque je regarde l'annuaire webrankinfo, plusieurs sites rentrent dans cette catégorie là et sont eux inscrits. Du coup, je ne comprends pas trop et je ne sais pas quoi faire ? inscription ou pas ?

Merci pour votre information

Bonne soirée

2. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    261
    Les choses évoluent, des sites ont été acceptés avant. Ces thématiques ne sont plus autorisées.

Chargement...
Similar Threads - Autorisé Forum Date
Empêcher le download mais autoriser la lecture mp3 URL Rewriting et .htaccess 17 Août 2021
Robots : n'autoriser que les 4 ou 5 moteurs de recherche principaux Crawl et indexation Google, sitemaps 15 Janvier 2021
Contenu dupliqué autorisé ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Décembre 2020
Le nombre d'annonces que vous êtes autorisé à diffuser a été limité AdSense 29 Novembre 2019
mots clefs autorisé ou non? Droit du web (juridique, fiscalité...) 17 Octobre 2019
Comment Autoriser seulement Google à avoir un lien direct URL Rewriting et .htaccess 13 Février 2017
Avis sur toutes les pages.. autorisé ? Débuter en référencement 30 Janvier 2017
Autoriser un fichier txt depuis htaccess ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 13 Décembre 2016
Interdire Iframe mais autoriser certains sites Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Mai 2016
Robots.txt: interdire un dossier mais autoriser une page de ce dossier Crawl et indexation Google, sitemaps 3 Février 2016
Traduire un texte et citer l'auteur est-il autorisé ? Rédaction web et référencement 25 Mars 2015
Rediffusion de flux RSS autorisée ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 27 Janvier 2015
Autoriser l'accès que pour include. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Janvier 2015
Autoriser les URL dans les commentaires : pour et contres Débuter en référencement 8 Octobre 2014
Autoriser une seule url à outrepasser une identification .htpassd URL Rewriting et .htaccess 25 Juillet 2014
Google PageSpeed : Autoriser la mise en cache Débuter en référencement 13 Mars 2014
Comment autoriser Google à indexer un contenu protégé Référencement Google 10 Décembre 2013
Pages où le balisage d'auteur est autorisé [Google Authorship] Google+ 13 Septembre 2013
Quel type de site doit-on autoriser dans la liste de Adsense? AdSense 15 Août 2013
Nombre de liens externe autorisés dans une page Débuter en référencement 16 Juillet 2013