Autoriser 2 admin en meme temps sur R.myPHPAnnuaire ou RYA

WRInaute passionné
Bonjour

J'utilise un dérivé de Rewrite myphpannuaire ( Rewrite YourPHPAnnuaire) et je souhaiterais savoir quelle procédure suivre pour autoriser la connection à la partie admin de 2 personnes en meme temps ?

Merci
 
WRInaute accro
Bonjour,
C'est le début en effet, tu créé un compte dans $T_admins en te basant sur celui déjà présent et en codant le mot de passe en md5.
Pour le reste et comme je ne connais pas ton script je te donnes juste une piste.

Après le problème sera la vérification de l'existence de la session puisque admin/index.php ne semble pas devoir être modifié.
Tu dois à mon avis, créer une deuxième ligne dans $T_sessions exactement la même que celle déjà existante.
J'ai parcouru rapidement les fichiers secure.php et functions.php ça devrait marcher comme ça.
sinon, il faudra que tu modifies le fonctionnement de create_session en mdoifiant notamment l'attribution de $admin_id depuis admin/index.php
@+
 
WRInaute passionné
Bonjour
Merci d'avoir répondue :) .
Effectivement il faut créer via PhpMyAdmin un nouvelle admin.Il suffit simplement d'attribuer un nouvelle "id" login (perso j'ai gardé le meme pass déja crypté) et c'est tout good. Aucune intervention dans un fichier quelconque à faire.
Merci :wink:
 
Discussions similaires
Haut