Autre nom de domaine et duplicate content

WRInaute discret
bonjour,

je suis tenté d'acheter un autre nom de domaine et de demander la redirection sur le site de mon profil. Je connais plusieurs sites qui l'on fait (par exemple .com, .fr, .org...).

Et pourtant je me demande s'il y a pas le risque que Google le considère comme "duplicate content" car il y aura deux ou plus page identique avec des URL différents.

Qu'en pensez-vous ? Est-ce qu'il y a une parade pour éviter ce risque ? Ou bien le risque n'existe pas ?

merci par avance.
 
WRInaute accro
Actuelement j'ai trois domaines qui pointent sur mon site et j'ai fait un petit rewriting qui mène directement à l'URL principale...
Google ne m'a pas encore bannis... :lol:
 
WRInaute accro
Stefano a dit:
Qu'en pensez-vous ? Est-ce qu'il y a une parade pour éviter ce risque ? Ou bien le risque n'existe pas ?
si tu fais des redirections 301 des nouveaux domaines vers le principal, il n'y a ABSOLUMENT AUCUN RISQUE ... :wink:
 
WRInaute impliqué
Audiofeeline a dit:
Actuelement j'ai trois domaines qui pointent sur mon site et j'ai fait un petit rewriting qui mène directement à l'URL principale...
Google ne m'a pas encore bannis... :lol:

et si ta fait un 301 GG ne te bannira jamais :D :D :D
 
WRInaute accro
J'ai fait un HTACCESS :
Code:
RewriteEngine On
RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www\.forum-musique\.eu [NC]
RewriteRule (.*) http://www.forum-musique.eu/$1 [QSA,R=301,L]
J'ai dû trouver le code par ici... 8)
 
WRInaute discret
En parlant des "duplicate content".
Je me permet un petite question:

Les sites portail comme des oss-commerce ou phpp-nuke peuvent être concidérés comme du "duplicate content" ?
Car deux sites qui vende la même choses et ont des liens semblables.. çà craint non ?
 
Discussions similaires
Haut