Avant de commencer le referencement !

Nouveau WRInaute
Ça fait quelques jours, que j'essaie de m'imprégner de « l'esprit, référencement » histoire de ne pas être à côté de la plaque pour le « lancement » (si je puis dire, si petit soit-il !) de mon site..

Y a-t-il des erreurs que j'ai commises ? ou avez-vous des conseils à me donner.. ?

Ce serait vraiment sympa de votre part.

-http://aff-e-lottery.info

Sachant que la route est longue, je préfère partir dans la bonne direction dès le départ !

Je n'ai encore fait de pub nulle part et ne l'ai inscrit dans aucun annuaire. Ce que j'essaierais de faire le plus consciencieusement possible.
 
Nouveau WRInaute
Ok je viens de comprendre..

Les liens qui sont dans la bannière concernant les resultats tous ca.. Rejoigne le site officiel qui lui est anglais.

.. arf

Vous pensez que ca peut gener le visiteur.. ?
 
WRInaute discret
Oui je pense, ça surprend, on est un peu perdu quoi ! Les membres du forum sont des visiteurs comme les autres donc si ça nous gêne, ça gênera aussi les autres visiteurs ...
 
Nouveau WRInaute
MetalSeb a dit:
Oui je pense, ça surprend, on est un peu perdu quoi ! Les membres du forum sont des visiteurs comme les autres donc si ça nous gêne, ça gênera aussi les autres visiteurs ...

Eh non justement le membre du forum n'est pas comme les autres, Puisque il est venu savoir comment est le site, il n'est pas venu avec les même intention qu'un visiteur. Son but est de parcourir le site vite fait sans savoir vraiment ou il va ! alors que le visiteurs lui va peut-être commencer à lire, puis écouter la video et suivre un chemin l'amenant en bas de page.
 
WRInaute passionné
MetalSeb a dit:
Oui je pense, ça surprend, on est un peu perdu quoi ! Les membres du forum sont des visiteurs comme les autres donc si ça nous gêne, ça gênera aussi les autres visiteurs ...

Non pas comme les autre !! on a plus l'habitude que les visiteurs landa :?

alors cest vrais que si çà nous géne les visiteurs doivent etre perturbés aussi .....
 
Nouveau WRInaute
itraque a dit:
MetalSeb a dit:
Oui je pense, ça surprend, on est un peu perdu quoi ! Les membres du forum sont des visiteurs comme les autres donc si ça nous gêne, ça gênera aussi les autres visiteurs ...

Non pas comme les autre !! on a plus l'habitude que les visiteurs landa :?

alors cest vrais que si çà nous géne les visiteurs doivent etre perturbés aussi .....

Le visiteur aura taper un mot clefs et aura une idée derrière la tête qui n'est pas la même itraque, c'est logique ce que je dis non ? Ce n'est pas par hasard qu'il arriveras sur mon site contrairement a vous. Qui ne savais pas sur quoi vous allez tomber.

A moins que le membre wri sait se mettre dans la peau d'un visiteur réel jusqu'a avoir les même besoins .. Ce que je doute sans vouloir offenser qui que ce soit.
 
Membre Honoré
Attendre 48 heures des fois les nouveaux sites disparaissent et réaparaissent d'un coup dans de meilleurs positions le temps d'une mise à jour de google :lol:
 
WRInaute passionné
Franscain a dit:
A moins que le membre wri sait se mettre dans la peau d'un visiteur réel jusqu'a avoir les même besoins .. Ce que je doute sans vouloir offenser qui que ce soit.

En générale on essait.....

quand à ton indexation je pense aussi que dans 48 heures tu devrais réaparaitre
 
Discussions similaires
Haut