Avantage d'une redirection

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par Røi, 30 Septembre 2008.

1. Røi
    Røi WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    8 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    J'ai un ndd qui n'a jamais eu aucune importance en référencement et quasiment pas de trafic, je le supprime. Je fais une redirection permanente vers un autre de mes sites. Est-ce qu'il y a un avantage ? Si oui de quelle nature ?

2. polweb
    polweb WRInaute accro
    Inscrit:
    18 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Ben oui s'il ne sert à rien arrête de le payer pour rien.

Chargement...
Similar Threads - Avantage redirection Forum Date
quel est vos avis : www.avantagecars.com Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 19 Décembre 2018
Passer en http/2 : avantages, dangers Débuter en référencement 19 Octobre 2018
Avantages et inconvénients de l'AMP Débuter en référencement 24 Août 2017
Liens risqués - Les effacer est prendre davantage de risques ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 7 Juillet 2016
avantages et inconvénients de wordpress ou équivalent Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Janvier 2016
Nom de domaine extension .london > est-ce vraiment un avantage ? Noms de domaine et référencement 19 Octobre 2015
Intégrer un blog dans un site avantage ? Débuter en référencement 8 Mars 2015
Avantage aux nouveaux sites ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Janvier 2015
Agences partenaires disposent de prix avantageux sur Adwords AdWords 2 Décembre 2014
Avantages d'une intégration Wordpress ? Débuter en référencement 28 Novembre 2013
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice