Avez-vous déjà testé les offres MappyPro?

WRInaute passionné
Bonjour à tous,

Je cherche des témoignages de personnes utilisant (ou ayant déjà utilisé) les offres MappyPro (http://www23.mappy.com/x/static/mappypr ... html?v=1.2)

Le système est il fiable, efficace, ...?
Combien coute ces services? Je suppose que l'on paye en fonction du nombre de requêtes envoyées.

Existe t'il des alternatives à MappyPro?

La fonction qui m'intéresse au plus haut point est "MappyPro Proximité".

Merci,
Sébastien.
 
WRInaute passionné
Je prends l'exemple d'une agence immobilière sur Paris.
Un visiteur souhaite par exemple trouver un logement à proximité de son lieu de travail.
Il saisit donc l'adresse postale de son lieu de travail dans le champs prévu à cet effet. MappyPro Proximité lui propose alors une carte interactive dynamique présentant des pastilles situant géographiquement les différents logements disponibles à proximité de l'adresse saisie.
Lorsqu'il positionne son curseur sur l'une de ces pastilles, une info bulle s'affiche présentant les caractéristiques de ce logement. Lorsqu'il clique sur cette même pastille, il accède alors aux détails de l'offre de logement.

La recherche peut également se faire sans le formulaire de saisie de l'adresse postale de proximité. L'internaute se sert alors uniquement de sa souris pour sélectionner la zone géographique dans laquelle il souhaite effectuer sa recherche.

Personnellement, je trouve ce système super intéressant.
 
Discussions similaires
Haut